JMB : le retour ?

Bonsoir
JMB ne nous avait pas gâtés ces derniers temps, il était même catastrophique hier : 6 courses 3 fois DAI, et jamais dans les 3 !
Aujourd'hui, 3 courses : 1 fois 2ème, 2 fois 1er !
S'agit-il d'un retour en grâce du multiple sulky d'or, cible-t-il mieux ses engagements, ou est-ce juste un feu de paille,....... Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, je le trouve déconcertant !
Merci à toute la communauté
Bonne soirée tous et bons jeux

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,
JMB m'arrache les cheveux et me fait des trous dans mon porte monnaie.
Lui seul sait quand il va arrivé dans les 3.
Favoris ou pas je ne sais plus comment le jouer.
Certes il finira sulky d'or mais pour les parieurs ce n'est pas une mine d'or.
Tous les parieurs que je croise il me dise qu'ils font un champ avec JMB comme X.

Anonyme

bof je le raye d'office au départ! en plus quand il rentre il est sous côté! surtout ne le jouer pas vous êtes perdant en le jouant aveuglément et nom d'une pipe faites le papier pour voir s'il sera là ou pas là! c'est quand même simple 9 fois sur 10 je ne me trompe pas avec les bazire je commence à connaître le zigoto!

Anonyme

bonjour
merci à vous nonmeteo et coquio
comme vous, je suis très dubitatif vis-à-vis de JMB !
maintenant, je vais ètre prudent, il m'a fait aussi "des trous dans le porte-feuille", il m'a même ruiné des pronos !
comme nonometeo, je ferai un champ désormais, si je le sens possible
merci à vous
je vous souhaite bons jeux, et excellente journée

Anonyme

arff je pense que jmb a dejà ramassé assé de tune ... et que maintenant il est la pour nous tromper lol toute façon avec lui maintenant c'est soit il est 1er soit il est disqualifié .. mais on va pas me faire croire que depuis le temps qu'il est driver , il n'arrive pas a maintenir ses chevaux... ça sent l'arnaque

Anonyme

bonjour filomat
ta réponse me faire rire ! excuse moi ça n'a rien de péjoratif :)
je suis dubitatif avec JMB depuis que notamment lors d'une course, muni d'un micro qu'on s'est empressé de retirer aux drivers, il incitait d'autres drivers à bloquer le favori !
c'est sûr, il y a les petits arrangements d'avant course, pour ne pas dire les magouilles, ou les ententes en course : bah vas-y, gagne celle-là, ça lui paiera son avoine !
chacun sait que rien n'est plus simple que de mettre le trotteur au galop, ou de "poser les mains" !
JMB reste un top driver, ça ne fait aucun doute, peu importe la tune qu'il a gagné
Ce qui m'agace, c'est qu'il soit aussi désinvolte vis-à-vis des parieurs qu'ils lèsent Et je me dis qu'au fond, si c'est uniquement "la tune" qu'il cherche, autant qu'il arrète de driver et se contente d'entrainer ça sera moins de fatigue pour lui, et moins de stress pour les turfistes :)
En tout cas, je modifie ma stratégie à son égard lorsqu'il montera en course dorénavant !
Merci de ta réponse
Bonne journée et bons jeux

Anonyme

il n'est pas tt seul a courir et souvent est placé favori par nous les parieurs par ce que c jmb et que ds presque tt les tickets il apparait mais parfois avec des cheveaux qui ne meritent pas de tels cotes . bcp d'entraineurs l'appellent des qu'ils ont des chevaux en forme ou reperent un engagement . la difficultée residant ds le fait d'arriver a dechiffrer les bons et moins bons engagement ou chevaux . ca se saurait si ct facile !!!

Capitole

Hélas JMB à un coup de " mou" j'essaie de le suivre sur ce meeting d'hiver lui et les autres drivers juste sur les courses Q+
sur un échantillonnage de 25 couses
JMB 7 quand Raffin :19- M Abrivard:15 Nivard 12
c'est juste une constatation ...je me pose la question qui sera le nouveau sulky d'or

Anonyme

bonjour
et oui frédéric1405 ça serait trop simple si on pouvait tout prévoir avant le coup qu'en plus ça rapporterait des clopinettes :p
le charme des courses, c'est qu'il peut y avoir des surprises !
le problème avec JMB, c'est que dès qu'il court, qq soit le cheval, la cote baisse fortement, à tort ou à raison !
j'ai regardé les résultats depuis le début de l'année, et comme capitole, j'ai constaté que F.NIVARD et M.ABRIVARD avaient de meilleures statistiques !
je dis juste que JMB arrète de driver juste pour les primes à la monte, ou de mettre les bons qu'il drivent à la faute, ou "baissent les mains !
quant au sulky d'or 2018 je préfère NIVARD avec un léger avantage sur M. ABRIVARD, mais je sais que JMB sera dans le trio.
simplement, que BAZIRE drive dans le respect des turfistes !
bons jeux, bonne journée