Bonus prochain dépôt

Bonjour je viens de recevoir un mail qui m'informe que pour tout dépôt inférieur à 15 euros jusqu'au 21/01/18 , il sera doublé. Lorsque que je clique sur le lien je me retrouve sur pmu hippisme je voudrais savoir si l'offre comprend aussi le compte PMU POKER merci.

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ai pas reçu cette promo dommage ...

Anonyme

pas recu ce message mais normalement oui tu joues ce que tu voeux

Anonyme

Pas reçu ce courrier, hélas

Anonyme

Non si tu as reçu pour poker, ça reste poker. C'est sûrement pour ça que je n'ai pas eu cette offre!!

Anonyme

bonjour
je ne suis pas au courant de cette promo
mais a priori, si c'est pour le poker, tu devrais jouer le bonus au poker !
as-tu essayé ?
bonne journée

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Labrique83500,

Cette offre que vous avez reçue par email est une offre personnalisée. Vous devriez trouver toutes les conditions de l'offre directement dans l'e-mail en question ! Si vous avez besoin de précision je vous conseille de contacter le Service Client directement.

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

pas reçu non plus cette promo

Anonyme

Je viens de recevoir cet email mais pour le Sport. Peut-être une offre réservé aux nouveaux adhérents PMU dont je fais partis ?