Quinte du15/01 mon cheval place ds les 5 a l arrive

Bonjour !
J ai joué un e simple ds la course du quinte du 15-01 mon cheval le 6 est arrive 5 em et je n ai pas eu de gain ... Pourquoi ? Merci de vos explications !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le cheval en question était côté 85/1

waldmeister

Bonjour Kitsilano
Pas de gain car le " simple placé " ne concerne que les 3 premiers de la course, même s'il s'agit d'un quinté. Bonne journée et bonne chance pour la suite!

waldmeister

... et je m'empresse de rajouter que, pour les courses de moins de 8 partants, seuls les 2 premiers sont remboursés "à la place"