Gerome@pmu pour l offre ?

j'ai poser la question sur le forum et ensuite j'ai téléphoner chez PMU , qui ma dis ben voila on peux vous offrir que 20 euro , je suis pas moqueur renseigner vous avant de faire un jugement , se qui me fais encore plus réfflechir a partir de chez pmu ou pas un acquis et un acquis quand on vous le retire c est pas cool

Buzzy

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Je m'appel Jérôme, pas Gerome.

Le sujet est ouvert ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1548898-droit-paris-gratuit-nouvelle-annee

Je ferme donc les contributions ici.

à tout de suite.