Equidia change et c'est aussi grâce à vous !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Equidia a changé de peau depuis le 8 janvier avec de nouveaux décors, de nouvelles émissions et de nouveaux intervenants !

Pour aller au bout de cette démarche et suite à vos nombreux retours lors du live sur la communauté, Equidia va également améliorer son bandeau des cotes en le rendant plus lisible.

Dès cette semaine, un bandeau des cotes retouché sera mis à l’antenne d’Equidia, Equidia Pro et Racing afin de vous offrir un meilleur confort visuel.

Nous allons continuer de prendre en compte les retours des téléspectateurs tout en conservant les améliorations effectuées, le but étant, vous l’aurez compris, de vous mettre au centre des évolutions de la chaine.

Et pour revoir le chat qui a eu lieu en direct le jeudi 11 janvier avec vos questions, c'est ici : #NouvelEquidia

Bonne journée !

#NouvelEquidia

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

c'est bien de prendre en compte le retour des téléspectateurs.

Anonyme

Bonjour,
C' est dommage les chaines equidia sa rame beaucoup et il y a un un gros décalage des courses

Anonyme

bonjour
pour qu'équidia change vraiment, il faudrait avant tout qu'il n'y ait pas de coupure au moment de l'emballage final !
alors coupure due à équidia, ou au pmu ? donc je dirais, copie à revoir !
sinon, au final, merci à pmu.fr pour les efforts faits en direction des turfistes, et équidia pour la qualité des reportages, et la pertinence des analyses des commentateurs !
merci à vos équipes conjointes (y)
bonne journée, et merci encore

Anonyme

bonjour,
beaucoup de problèmes de connexions sinon c'est pas mal avec le temps cela ira mieux il faut si habituer......
bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Lindsay

OUI  je suis globalement satisfait du nouvel Equidia mais je n'étais pas spécialement inquiet  !!!    je " pratique " Florian G depuis pas mal de temps , aussi bien à la TV qu à la radio et je crois que les équipes de Jerome Lenfant arrivaient au bout du rouleau !!!

et je suis TRES IMPATIENT  du tracking planifié la semaine prochaine

Treizh

Incroyable , le seul qu'Equidia interview , c'est pour tomber sur le plus gros menteur de la journée gagnant 21/1:, merci a "LA FAMILLE" , n'ont vraiment pas de chance Equidia pour aider les parieurs.
MESSIGIER a du se tromper de cheval ,aucune chance , moi je parle français , j'ai même un dictionnaire pour traduire s'il fallait .
I love de cherisay , du coup pas sur moi je black liste.