Jeudi 18 Janvier 2018 : Quinté + à Vincennes : CAYENNE DE HOUELLE (17) , au plafond des gains !

R1C2 - PRIX JEAN-PAUL BERTRAND

Salut à tous !

Une épreuve réservée aux seules femelles nous attend ce jeudi sur la cendrée du plateau de gravelle et je pense qu’il va y avoir débat car tout cela me semble bien ouvert !

Conditions de courses : Course 3 Course C 55.000. - Attelé, femelles. - 2.700 mètres (G. P.) 24.750, 13.750, 7.700, 4.400, 2.750, 1.100, 550. Pour juments de 6 ans (C), ayant gagné au moins 40.000, mais pas 140.000.

Ma sélection :

  17 CAYENNE DE HOUELLE : Course visée ! Engagée au plafond des gains, déferrée des 4 pieds et dépendant d’un entrainement de Franck Leblanc qui est très en forme. C’est une toute première chance d’autant plus qu’elle reste sur une excellente seconde place ici même et qu’elle sera associée à Franck Nivard ! J’y crois !

 10 CALASKA DE GUEZ : Dans cette catégorie elle est incontournable ! Elle avait fait une course de préparation dans le « Ténor de Baune ». On ne connaît pas réellement ses limites et sera déferrée des postérieurs. Le grand JMB (un petit peu moins en forme ces derniers temps quand même) sera à son sulky et il faut en attendre le meilleur !

 11 COMETE LEMAN : J’ai adoré sa dernière course ! Elle était ferrée et a pris une excellente 7ème place alors qu’elle n’a pas été heureuse. Auparavant, début décembre, elle avait prouvé toute sa valeur en remportant l’open des régions sur 2850 mètres. Déferrée des postérieurs et associée à l’habile Mathieu Mottier, elle peut venir mettre tout le monde d’accord !

 16 CALINE DE FLEUR : Elle aussi trouve un bon engagement et je pense que dans un bon jour, elle vaut une course de ce genre ! David Thomain est une bonne main. Je tente un truc en la plaçant aussi haute dans mon prono mais je crois qu’elle peut créer une belle surprise !

 15 CLEF DE FA : Attention ! C’est la ligne de Cayenne de Houelle et Mathieu Abrivard avait repéré cette épreuve dans son calendrier. Elle n’a pas eu de réussite sur ses 2 dernières sorties sur 2700 mètres, j’espère que cela se passera mieux cette fois ! Bon engagement et déferrée des 4 pieds, c’est une première chance !

 13 COALINGA CITY : J’avais bien aimé sa victoire à Enghien sur 2850 mètres. A Vincennes, ses dernières courses n’ont pas été concluantes mais à l’issue d’un bon parcours, cette pensionnaire du très habile François Senet est capable de venir choper une place à belle cote ! A ne pas sous-estimer.

 14 CALIZZA BOKO : C’est la ligne de Cayenne de Houelle et Clef de Fa ! Le 2 Novembre avec Franck Nivard, elle avait pris une excellente seconde place sur les 2700 mètres. Associée à Jean-Philippe Monclin pour la première fois et restant sur 4 excellentes sorties, elle devrait prendre au moins une place !

Mon Quinté : 17-10-11-16-15-13-14

 On se retrouve désormais sur ma chaine YOUTUBE, abonnez-vous !!

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre quinté ?

A très vite !

Thibaud

Réponses

nonométéo

bonsoir,

Merci Thibault pour ces prono détaillés.

Anonyme

mon prono : 17-14-10-2-15-9 bon jeu à tous

Capitole

Bonjour Thibault merci pour ton prono

Dans ce quinté destinée aux juments toujours des incertitudes dues aux distancements hé oui ces demoiselles souvent perdent pattes.
Sur les 29 dernières courses qu'elles ont effectuées, j'ai noté
8-11-14 distancés 2 à 3 fois
2-15- " 7 fois
9-10-16 " 10 à 11 fois
13-17 " 18 à 19 fois
devant ces observations ont ne peut qu'être dubitatif au tempérament des pouliches et faire confiance a la drive des pilotes

mon prono 11-14-15-8-2-10-9
bonnes chances à tous

Anonyme

bonsoir
j(espère que tes tuyaux ne sont pas perçés ! je suis tes conseils, donc fais en sorte qu'ils soient avisés ;)
nisccare, si tu donnes ton prono pour le challenge fav out, fais-le plutot sur la publi de navajovici, petit conseil !
bonne soirée

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 11

Ryko14

Merci pour ce prono
les miens--10-15-17-11-14-9-16
""impasses"" 1-3-6-13
Bon jeux à tous

Anonyme

Bonjour à tous et

10 - 17 - 15 - 16 - 11 -14 - 8 - 13

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Cc à tous sympa alors moi j'aimerais voir " 16 CALINE DE FLEUR " l emporter voilà a+

COCO CALINE C BALOT

poitrez

Bonjour,

Fav: 17
outs: 7

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

Merci Thibaud pour cette excellente analyse. ATTENTION : course, sans aucune étrangère, pour juments de SIX ans. Prudence recommandée.
Voici ma timide sélection dans ce lot "ouvert" : 10 - 17 - 15 - 14 - 11 - 16 - 9- 2.

Voilà. Bons jeux. Bon après-midi. Très bonne continuation.

Anonyme

Alors 16.17.10.14.15

Anonyme

Alors 14/8.2.12 7 allez on va encore entendre pmu truque les courses à pisser de rire . Les favorites au galop et voilà Un Bigeon à 25 c'est rare a+ les amis turfistes