Ouverture Europe

On en parle? Poker****s a commencé hier soir... Les joueurs français et espagnoles ont pu s'affronter et ce n'est que le début... J'ai peur que cela ne soit pas dans les priorités mais PMU va t'il réagir vite ? Ou va t'il falloir déménager ?

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour Verso , la communauté.

Une partie de réponse sur le site clubpoker ou cette question est également posée . Voici le retour d'un membre (Vincent) de l'équipe Pmu poker , je cite :

Pour essayer d'être le plus complet possible :)

PMU Poker ne deviendra pas une marque européenne mais les joueurs présents sur la room pourront profiter de la nouvelle liquidité. Cela se fera à travers les rooms du réseau BwinParty présentent sur les différents pays. Donc, oui les tournois devraient grossir :)

A contrario, il ne sera pas possible pour un joueur vivant en Italie ou en Espagne de créer un compte PMU.fr. Sinon, il faudrait recruter du monde en interne pour répondre à ces joueurs et faire un site web en espagnol et/ou en italien ==> ingérable et surtout pas dans le business plan (au niveau des coûts).

Une des questions pour laquelle je n'ai pas encore la réponse est : quid du joueur français qui est en vacances (mais vraiment en vacances) sur la Costa Brava ou dans les Pouilles ? Aujourd'hui, il est impossible de se connecter à PMU Poker depuis l'Espagne. Est-ce que cela changera ? Je n'ai pas encore la réponse. J'espère pouvoir te la donner rapidement..

Cordialement