Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

j'ai pas reçu le courrier pour le code secret merci de m'envoier il reste deux jour

merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello papi8847

Je vous invite à contacter le service client sur ce sujet propre à votre gestion de compte PMU :-)

à bientôt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
points

J'attend moi aussi le code depuis 1 mois j'ai tout envoyé le 06/02/2019 directement a partir d'internet je suis de lyon je reçoi du courrier tous les jours donc ce n'est pas un soucis postale.
Je me suis inscrit car intéressé par l'offre 100 euros remboursé si paris perdant (bien entendu j'ai perdu) mais sans ce fameux code impossible d’être rembourser et le pmu me dit que j'ai jusqu'au 7 mars pour entrer le code sinon je perdrai le remboursement. J'ai contacté le pmu par telephone et sur internet qui m'ont envoyé le code a 3 reprises mais a ce jour rien reçu,le même jour de mon inscription sur pmu j'ai commander un chargeur de pc en chine (le chargeur venu de chine es bien arrivé) je suis bloqué si j'avai sue j'aurai jamais misé sur pmu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
points

Nous somme le 04/03/2019 et toujours pas reçu le code.

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En passant par le service client (3971), vous pourrez demander un renvoi du code.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
points

Avez vous lue ce que j'ai écrit ? (J'ai contacté le pmu par telephone et sur internet qui m'ont envoyé le code a 3 reprises mais a ce jour rien reçu)
Donc Non Madame malgré tous les code envoyé je n'en ai pas reçu un seul,je pense que je recevrai le code le 8 mars c'est a dire le jour ou je ne pourrai plus prétendre a la promotion 1 er paris perdu remboursé. 1 mois ça commence a faire long je pense.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
points

Nous somme le 12/03/2019 toujours pas reçu le code

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lyonnais

Si vous avez contacté le service client et validé votre adresse avec eux, le code secret part par voie postale. Si vous ne recevez pas le code, c'est que le souci est plutôt du côté des services de la poste.

Un grand nombre de joueurs recoivent leur code de confirmation chaque jour, j'en déduis que les services du PMU ne rencontrent pas de problème à l'heure actuelle.

Je ne pense pas que revenir sur la communauté à plusieurs reprises pour indiquer que vous n'avez pas reçu votre code vous aidera malheureusement...

(Lindsay n'est pas une dame :-) )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
points

J'ai bien reçu le code a ce jour,le service client a été agréable faut le noté.
Je n'ai pas encore reçu mon offre de bienvenue (100 euros rembourser) mais c'est en cours ont me la assuré

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07