Ligue 1 : Le Triplé de Philou pour la 22 eme journée !!

Salut à tous !

Voici mon triple sur la journée de Ligue 1 !

 Nice - Saint Etienne

Sainté est au fond du trou tandis que Nice joue de mieux en mieux , on part sur une victoire de Nice 1.54

 Monaco - Metz  FC Metz

Même si Metz est en pleine forme,Monaco pour leur 2e match à domicile ne peut pas encore laisser échapper des points après Nice (2/2) on va jouer Monaco 1.26

  Lyon - PSG

Paris sort d'un 8-0 face à Dijon et l'OL d'un tres bon match à l'EAG, mais je pense que Paris va vouloir marquer les esprits face au second PSG 1.30

Philou

Réponses

Anonyme

Salut @philousports ! Ok pour les pronos, on va suivre ça de très près ;)

Anonyme

Bonjour pour moi le Metz en pleine forme va ramener quelque chose en principauté.

PSGLYON

Bonjour @Philousports, NINO, la Communauté, Mathilde, les Animateurs,

Mathilde, bienvenue par nous.
Tiens, Jacques BRUNEL arrive aussi de l'UBB!
.....
Attention néanmoins à la surprise possible - match nul - de Frédéric en déplacement sur le Rocher!
.....
Bon après-midi. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous et

Monaco Metz >>> match nul

Lyon PSG >>> PSG

Nice saint Étienne >>> Nice

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

cc je suis aussi d'avis que Metz a les moyens de faire un bon résultat à Monaco . Les recrues sont excellentes . perso je vais faire Metz sur Nul de lyon et Nice voilà a+

Validé pour 1€ gain 67€ lol

Gael57

Bonsoir

FC METZ!!!!! :)

Désolé je suis Mosellan :p

Anonyme

bon prono pour moi philou rien a changer

THOOD

Bonjour à tous,
mon jeu.
Victoire de Monaco, Nice.
Match nul entre Lyon/PSG.
Bonne chance à tous.

Anonyme

Bonjour Philou Bonjour la Communauté,
Montpellier, Nantes et Nice
Bon jeux

PSGLYON

Bonjour la Communauté, @philousports, Mathilde, les Animateurs,

METZ peut aller "chercher" le MATCH NUL.

PSG gagnera au final chez Jean-Michel.

NICE-SAINT-ETIENNE : je pense que SAINT-ETIENNE ne gagnera pas à NICE. Disons MATCH NUL.

Bon match. Bon après-midi. Très bonne continuation.

Anonyme

coucou on parle de l'arbitrage à Monaco ?????
c toujours pareil je suis supporter de Metz mais les arbitres ont une facilité à arbitrer les grandes équipes. suffit de tomber et de crier

c plus facile à 10 contre 11