Ligue Hippique : Let's go pour la course #2, le Prix de Cornulier

Hello la Communauté !

Are you ready pour cette deuxième étape de la Ligue ?

Après une première course pleine de surprises, place au Prix de Cornulier, où pour le moment, 18 partants sont en lice.

Voici la liste des partants :

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue Hippique de la Communauté.

Ces points compteront pour le classement global qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique spéciale Grand Prix d'Amérique.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 15€ sont à gagner : un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

Le tirage au sort aura lieu lundi.

Retrouvez toutes les infos de la ligue hippique ici

CLASSEMENT

Good luck les turfistes !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour le 16

Anonyme

Bonjour,

je choisis TRADERS le 7.

Anonyme

Bonjour à tous et

BILIBILI le 16

Si non partant le 17 le viel

Bons jeux à tous et bonne chance

molvedo

bonjour,pour moi le 12 cyprien des bordes pour le maitre joel hallais

Anonyme

Bonjour
16 Bilibili ( 3 clara du ponseuil si np )
Bon week-end

samchas

je choisis le 7 traders

pasp42

Bonjour

BILIBILI le 16

Si non partant le 17

DROUPY

bonjour le 7 traders

Anonyme

mon prono : le 16 bilibili bon jeu à tous.( si np le 7 traders)

Anonyme

bonjour
pour moi, mon "chouchou" Bellissima France, avec M.Abrivard, le n° 18
j'y crois, en plus que la femme de ma vie; elle a des ascendances italiennes !
si non partant, je parie sur le 16 bilibili c'est un "cousin"
bonne soirée tous
mon bonheur ? ils font 1 et 2 !

MICHEL

Bonjour

BILIBILI le 16 si NP traders
bonne chance à tous !

Anonyme

Bilibili le 16

Thibaud

Hello à tous!

Je pense que Bilibili (16) ne sera pas loin du compte!!

ARGENS

Bonjour

16 BILIBILI

Anonyme

Le 10 Draft life 16 si np. Bonne course loic.

PATRICK1802

bonsoir à tous
Je verrai bien 16 Bilibili et si NP 7 Traders
Bon chance

bb

Bonsoir.
Le 2: BOHEMIAN RHAPSODY, si non partant: BILIBILI le 16.

bruyere22

Bonsoir,
je choisis le 18 Bellissima France

uhfvhf

Bonsoir.
Bilibili (n°16), si non partant:Traders (n°7).

Anonyme

le 16 bilibili et en cas de non partant le 10 draft life

Anonyme

bonjour le 10 draft life si np le 16

Anonyme

bonjour pour moi sa sera 1 CATALOGNE

Patmarbzh

Bonjour , le 10 Draft Life ; en cas de non-partant le 16 Bilibili . Bons jeux et que la chance soit avec vous . Cordialement

Anonyme

bjr a tous la logique voudrait le 16 bilibili mais je tente un coup de poker avec le 2 draft life
si non partant alors le 16

totico

Bonjour a tous le 1 a ses chances (CATALOGNE)

Anonyme

hello la team
Je dirais le 16 bilibili

Didier2107

Bonjour,
le 12 Cyprien des Bordes
si non partant le 16 Bilibili