un petit match à BERNABEU

le soir de la saint valentin

Bonjour à tous

NEYMAR sifflé au parc et dont on parle de plus en plus la saison prochaine chez les mererngue

RONALDO et ses envies de départ suite au refus de PEREZ de positionner son salaire à l'équivalent de celui de MESSI

la victoire hier soir plus que difficile du real en coupe du roi

vous en pensez quoi à environ 4  semaines de ce BIG MATCH ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
en ce moment le Real manque de réussite.
Mais les grands joueurs savent se transcender lors des échéances importantes.
Grand duel à prévoir avec une qualification
Parisienne.
Bone journée

Anonyme

bonjour

neymar sifflé au parc ? il se la joue un peu perso, la danseuse, tout pour lui ! et qu'il arrète de pleurer auprès des arbitres Il veut faire ses valises ? mais qu'il se barre, vous serez peu à le regretter ! et ça risque de coûter une pincée au club repreneur, et le réal a-t-il les moyens d'acheter en respectant le fair play financier, je doute, d'autant plus qu'ils sont attendus au coin du bois, après avoir pleuré comme des minables pour les transferts d'été du psg !
je ne suis pas du tout pro-psg, mais je préfèrerais un ronaldo à un neymar, et j'espère bien que le psg va donner la leçon à ces prétentieux madrilènes qui font peine à voir !

Anonyme

et idem le barça, ces 2 clubs n'existeraient même plus, si le ROI n'avait effacé les ardoises !
les 2 : clubs de faux-culs pleurnichards ! et j'espère que le psg va leur mettre la fessée, même si ce club est loin d'ètre mon club de coeur !

nonométéo

Bonsoir,

Espèrerais-tu un échange ???
Bon chaque club a une mauvaise passe pour le moment c'est le Réal. Mais les grandes équipes ne meurt jamais.
Ils seront prêts les joueurs du réal pour les matchs européens.
J'espère deux belles rencontres.

Mickael@PMU

Equipe

Une petite session de rattrapage pour poupie85 :

"il se la joue un peu perso, la danseuse, tout pour lui ! "

> Regardez ses matchs, ce qu'il réussi, pour faire ça il faut tenter, et donc rater des choses. iI est tellement perso qu'il est le meilleur passeur de Ligue1...

"et qu'il arrète de pleurer auprès des arbitres Il veut faire ses valises ?"

Vous avez vu comment il se fait déglinguer ? sous pretexte qu'en face il y a des petits clubs on laisse mettre des coups qui meritent bien souvent au minimum un jaune.

mais qu'il se barre, vous serez peu à le regretter !"

> vous ne vous rendez pas compte la chance pour la Ligue1 d'avoir ce joueur, profitez en. Moi, j'ai des étoiles dans les yeux à chacune des feuilles de match où son nom est inscrit

Regardez le matchs, ne lisez pas L'Equipe ;-)

Anonyme

Bonjour je ne suis pas supporter parisien
mais je rejoint totalement l 'avis de Mickaël.
La ligue 1, grace a Neymar a pris une autre dimension.
En ce qui concerne Ronaldo ,à bientôt 34 ans ,sa carrière est derrière lui.
Un échange avec Neymar serait une énorme erreur.