Bonjour impossible d'effectuer un pari depuis hier

Depuis hier il m'est impossible d'effectuer un pari sur mon compte PMU
Page blanche

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour gérard0808
hier, jusqu'en début d'après midi, impossible d'afficher la page des partants de la course du quinté ! du coup, je suis allé jouer en pdv :p j'aurais mieux fait de m'abstenir, vu l'arrivée !
c'est revenu dans le courant de l'après-midi
si tu as toujours page blanche, tu ferais peut-ètre bien d'appeler au pmu sur le 3971, ils t'aideront à rétablir le truc !
bonne chance bonne journée

Anonyme

Bonjour @gerard0808,

La page blanche est sûrement causée par un paramétrage de votre navigateur. Ces réponses pourront très certainement résoudre votre problème :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-jour-navigateur-internet-actuel
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer-navigateur-internet-actuel

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous en dire davantage !
Bon week-end :)

Anonyme

bonsoir mathilde
j'ai juste vidé les caches, supprimé les coockies de mon navigateur, et c'est revenu à la normale ! je ne suis pas sûr que ce soit la bonne manoeuvre, mais ça a fonctionné !
merci en tout cas de votre présence pour nous apporter des solutions
bon week-end

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Poupie85,

Merci pour votre retour ! Si tout est rentré dans l'ordre c'est parfait :-)

Bonne journée à vous.

Anonyme

Même problème que les parieurs ci-dessous !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour James,

Avez-vous tenté une mise à jour et nettoyage de navigateur comme conseillé par Mathilde dans son post ci-dessus ?

Merci d'avance pour votre retour !