pmu en ligne et en point de vente

bonjour les amis de la communauté perso je joue en point de vente et en ligne j'ai un compte pmu ma compagne a une carte pmu le pmu les chevaux et les courses représente une chose importante dans notre vie nous jouons souvent dans un bar restaurant pmu ou le patron Sébastien du pmu les remparts et un vrais patron de pmu il connais tous les types de jeux du pmu sur le bout des doigt un pmu lieu de rencontre et convivialité avec l'odeur du café et le cliquetis des verres le samedi ou le dimanche sa parle course dans le pmu tout le monde y va de son tuyau et de plus en plus de moins de quarante ans joue et surtout des femmes elle préfères les chevaux du pmu ou il faut avoir un peu de chance et apprendre les différents jeux du pmu et regarder équidia et avoir un bon journal de prono que de joué des numéros a la dfj ou les chances de gagner sont très réduites et au pmu la solution et devant nous a nous de bien joué les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

nonométéo

Bonsoir Droupy,

Merci d'avoir partagé un peu de votre quotidien.
Il est vrai que c'est "trop bien" d'avoir un endroit convivial pour partager sa passion des courses.
Un vrai Bar-PMU comme on aime !!!!
C'est ce qu'il manque ici en Guyane.
Heureusement qu'en vacances je file à Chatelaillon (Proche La Rochelle) pour revivre les mêmes moments que vous.

Bonsoir Droupy

C'est vrai que les temps changent et se modernisent ,je me souviens quand j'étais gamin j'accompagnais parfois le dimanche matin mon père au café du coin à son quinté hebdomadaire et je me souviens du cliquetis des pinces pour encocher les tickets des parieurs ,oui c'était la pose apéro et conviviale ,sans TV equidia n'existait pas en 1960...une autre époque qui a laissé place à l'information en continue un clic sur son mobile et l'on parie...c'est en ce sens de garder cet esprit conviviale que le pmu laisse le choix Q+ ou e Q+

Bonsoir à tous,

C'est cette ambiance toute particulière que nous tentons de recréer sur la Communauté !

Merci à vous tous d'être présents pour la faire vivre et créer un lieu d'échange entre passionnés :-)

Bonne soirée à tous et à très vite.