Ecran blanc - impossible de se connecter sur PC

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis début janvier (depuis la panne serveur) sur mon ordinateur principal ( windows 10 ) une page blanche (voir capture d'écran en pièce jointe) et il m'est donc impossible de me connecter à PMU POKER.

Depuis lundi j'ai le même souci sur mon second ordinateur ! ( windows 7 ).

J'ai déjà à plusieurs reprises consulter le support de PMU par téléphone, par chat, par e-mail, ils ne savent rien me dire de plus que "mettez à jour chrome, flash, java" (ce que j'ai déjà fait 50x sur les deux ordinateurs car c'est exactement ce qu'on peut lire sur internet).

Bref, cela ne change rien au problème.
Si quelqu'un à une piste, car la je deviens chèvre (je m'y connais pas mal en informatique).

Antivirus : Kaskersky total security
essayé avec et sans protection, même combat.

Ait déjà désinstaller PMU et réinstaller la dernière version 10x... même combat.

Merci d'avance pour votre aide, car maintenant que mes deux ordinateurs sont bloqués je n'ai plus accès du tout autrement que par mobile, et je n'aime pas ça !

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Toasted4u,

Généralement, ce genre d'anomalie d'affichage provient du fait que l'un des programmes que vous avez cité n'est pas à jour (Google Chrome, Flash ou Java). Si vous nous indiquez avoir fait la mise à jour de ces 3 programmes, je vais transmettre cela à nos techniciens pour qu’ils analysent cela.

Pouvez-vous me communiquer les versions de ces 3 logiciels installés sur votre ordinateur ?

Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée à vous !

Anonyme

aucune page sur pmu via google!sur mozzila ca marche mais j'aime pas ce navigateur!!

Anonyme

Bonjour PILOTEDU21,

Nous allons faire remonter ce souci. En attendant, je vous invite à utiliser Mozilla pour vos paris.

Bon après-midi.

Anonyme

j'ai la meme chose page blanche sur pmu via google et j'ai essayer en navigation privé et ca remarche!!quel es le souci alors en mode hors privé?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Pilotedu21,

Merci pour l'info sur la navigation privée, je vais faire remonter cela !

Avez-vous déjà essayé de nettoyer l'historique de navigation de Google Chrome ?

Bon après-midi !