Le Vidéo Club : Spécial Prix d'Amérique #2

Hey hey hey la Communauté !

En route vers les grandes courses du passé pour cette nouvelle vidéo du Vidéo Club spécial Prix d'Amérique !

Prêt(e) pour le voyage dans le temps ? C'est parti !

Ces quelques secondes d'images vous ont inspiré ? Donnez-nous en commentaire le nom de cette course, l'année, le nom du gagnant et si cela vous rappelle des bons souvenirs, on prend aussi !

Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses cinq personnes qui remporteront chacun 10 € de paris gratuits !

Vous avez jusqu'au vendredi 26 janvier 20h pour participer !

Good luck les turfistes !

Et n'oubliez pas : Vous pouvez gagner votre badge Prix d'Amérique en commentant ce post Vidéo Club, tous les détails du jeu en cliquant sur l'image :

Réponses

Anonyme

Bsr

Je pense que c 'est le Prix d'Amérique 2001 avec Varenne et avec comme driver Giampaolo Minnucci
Quel final
Allez bonne chance à la communauté

Anonyme

Bonsoir
Prix d'Amérique 2001 , Varenne vainqueur.
Forzatoni va être content :)

ravayo

Bonjour jerome.

Je dis pareil.... lol aucune idee laissons les pros répondre ☺

armando

Prix d'Amérique 2001 , Varenne vainqueur.

armando

bonjour , oui Prix d'Amérique 2001 , Varenne vainqueur. avec le 16 car en 2002 il avait le 18
surtout le finish de General du Pommeau et fan idole cette édition 2001 est l'une des plus fantastiques avec de l'ambiance avec les italiens

Anonyme

Bonjour à tous et

Prix Amérique 2001

Varenne

Forza italia

Anonyme

bonsoir,
c'est le prix d’Amérique 2001 victoire de Varenne j'y étais la folie dans les tribunes.

Anonyme

Bonsoir
c'était un prix d'amérique d'anthologie, avec des cracks comme général du pommeau, fan idole, grace ducal, ou encore gobernador.....
le prix d'amérique 2001 que varenne remportait de toute une classe en menant de bout en bout, avec gianpaolo minucci au sulky !
douce nuit demain est un autre jour :)

nonométéo

bonsoir,

Quand l'Italie mène la danse avec PJ Goetz aux commentaires si ma mémoire est bonne.
Varenne le fait de bout en bout avec El capitano en 2001.

Anonyme

Trop jeune dans le sport hippique pour répondre sans copier, bonne chance aux connaisseurs, bonne journée, loic.

Thibaud

Bonjour,

Prix d'Amérique du champion VARENNE !!! En 2001 :)

samchas

c'est le prix d’Amérique 2001 victoire de Varenne

pasp42

Bonjour
Prix d'Amérique 2001 , Varenne vainqueur.

waldmeister

Bonjour les amis
D'accord avec vous. Prix d'Amérique 2001 = Varenne vainqueur

téréos

bonjour à tous victoire de VARENNE drivé par G MINNUCCI en 2001 , au passage on reconnaitjules lepennetier et sa casaque à demi rose !!

Michel2706

bonjour et bonne chance à tous je pense à la victoire de varenne en 2001 drivé par g. minnucci, il succéde à général du pommeau, à ce sujet on apperçoit j lepennetier finir en trombe coté gauche mais trop tard !!

Anonyme

Bonjour
C'est le prix d’Amérique 2001.
La première victoire d'El Capitano dans le prix d’Amérique.
1 VARENNE
2 FAN IDOLE
3GENERAL DU POMMEAU
4 IPSON DE MORMAL

Anonyme

Bonjour,
Pour moi, c'est le prix d'Amérique 2001 avec la victoire de Varenne devant Général du pommeau et en troisième position Fan Idole. Mon souvenir c'était l'extraordinaire finish de ces trois chevaux.
Bonne chance à tous

Anonyme

prix d'Amérique
Varenne
une course de titans...

GILLES

bonjour , prix d'Amerique 2001 , Varenne vainqueur , que de souvenirs !

TIMOUR

bonjour,

C'est le prix d'Amérique 2001 avec VARENNE

Bon finish de FAN IDOLE qui prend la deuxième place

Capitole

Bonjour
Oui à cette époque on pouvait écouter la verve de Léon Zitrone commenté ce prix d'Amérique 2001

Dans le dernier tournant toujours Varennes, Gal du Pommeau est 4e,on revient avec Hermès Péricard, on vient de l'extérieur avec First de Retz lancé par Pierre Levesque ,Remington Crow est enfermé, Fan Idole n'à pas ses aises, encore 500 m à parcourir .Paolo Ménucci lance Varennes en 2e position Ispson de Normal, Gal du Pommeau qui essaie de revenir, et le long de la corde Hermés de Péricard qui chemine, le petit Général se détache ,dans les 50 dernier mètres Varennes , Fan Idole, Fan Idole Varennes , Gal du Pommeau...Varennes l'emporte suivi de Fan Idole ,3e Gal du Pommeau,4e Ipson de Normal....les autres sont loin derrière

Anonyme

coucou et oui NINO je suis aux anges lol

Il capitano Varenne , Prix d'Amérique 2001 , Varenne vainqueur. forzaItalia .

Anonyme

alors bonjour c est le prix d amerique 2001 et c est varenne qui le gagne la derniere annee du franc en 2002 c eteait en euro j avais mise 50 francs dessus

Anonyme

Bonjour
C le prix d’Amérique 2001 avec la victoire de Varenne

Pattoura

Bonjour
Il s'agit du prix d'Amérique 2001 vainqueur Varenne.un super cheval.
À+

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Il s'agit de l'édition 2001 du PRIX d'AMERIQUE.
Victoire de VARENNE (n°16) drivé par Gianpaolo MINUCCI.

Voilà. Très bonne continuation.

fivehair

Prix d'Amérique en 2001, pour son unique course en France cette année là, Varenne, s'adjuge la 1ere place, en vrai champion!