LYON-PSG étude prospective

Pour les parieurs, une tentative de résultat à partir des rencontres passées de ligue 1 PSG en déplacement et L'OL à domicile et extrapolation de résultat final :

Étude LYON à domicile: buts marqués Ligue 1 exclusivement

Étude LYON à domicile: buts encaissés Ligue 1 exclusivement

Étude PSG en déplacement: buts marqués Ligue 1 exclusivement

Étude PSG à l'extérieur: buts  encaissés Ligue 1 exclusivement

Comparaison buts marqués par Lyon à dom/buts encaissés par PSG extérieur Ligue 1 exclusivement

Lyon est très efficace entre la 11eme et la 30eme (42 % des buts marqués par Lyon à dom) et entre la 45eme et la 65eme (31%).PSG encaisse peu de buts en déplacement (8): dont 2 entre la 10eme et la 20eme (période très prolifique pour Lyon (5 buts marqués) et surtout 3 (37,5%) après la 75eme min.

Comparaison buts encaissés par Lyon à dom/buts marqués par  PSG extérieur Ligue 1 exclusivement

Synthèse :

A domicile, Lyon  a encaissé 12 buts soit en moyenne 1,3 but par rencontre et PSG marque en déplacement : 25 buts soit 2,5 buts par rencontre. Il semblerait que Lyon soit très concentré en début de rencontre (0-10eme mn) et en début de seconde mi-temps car 0 buts encaissés. En revanche PSG est plus prolifique dans les 2 derniers quarts d’heure.

Quid du déroulement de ce match, et du résultat ?

 On peut se risquer au pari suivant : Lyon pourrait marquer en premier entre la 11eme et la 20eme min et Paris égalisera entre la 31eme et la 45eme période au cours de laquelle Lyon semble moins rigoureux en défense (3 buts sur 7 en 1ere mi-temps) et PSG très prolifique (4 buts sur 10 en 1ere mi-temps)

Seconde mi-temps: Comme L'OL est assez actif et bien à sa tâche de la 45eme à la 65eme (6 buts marqués sur 10 en 2eme mi-temps), ils pourraient marquer un 2eme but. Attention au relâchement de l'OL à partir de la 66eme min (4 buts encaissés), tandis que le PSG est très prolifique à partir de la 75eme minutes où l'on verra les attaques du PSG déferler sur la défense lyonnaise,

Résultat :

Égalisation du PSG  entre la 76eme et la fin du match voire même un 3eme but, pour les paris en faire 2 : le nul, 2-2 et 2-3 pour PSG

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Kayakman07,

Merci pour ces statistiques ! Il peut être intéressant de se baser la dessus pour pronostiquer des paris portant sur le nombre de buts du match ou sur les intervalles dans lesquels les buts seront marqués.

Vous pouvez consulter tous les paris sur ce match directement en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://paris-sportifs.pmu.fr/event/501728/football/footb...

Il y a du choix !! :-)

N'hésitez pas à tous nous donner vos pronos sur ce type de paris dans les commentaires ;-)

Bon après-midi à tous !

nonométéo

Bonsoir,

Quel boulot !!!! Chapeau

Anonyme

Bonjour,

sur le papier, Paris devrait gagner, mais méfiez-vous de Lyon: ils ne jamais meilleurs que quand on ne les attend pas!