First Team : Le combiné foot du 19/01 ! Vous suivez les pronos ?

Salut la Communauté !

On est de retour pour nos pronos foot sur la Ligue 1 !

Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

Voici nos pronos en vidéo pour cette 22eme journée :

  LES 5 MATCHS DU COMBINE

 Cette semaine, on analyse:

NANTES - BORDEAUX

Les Bordelais traversent une période de fortes turbulences. Battu mardi soir par Caen sur leur pelouse, le club girondin a décidé de licencier l'entraîneur Jocelyn Gourvennec, J.Toulalan a également fait le choix de partir. C'est donc un Bordeaux en crise qui arrive à Nantes samedi (17h). Les joueurs de la Beaujoire restent sur un nul sans saveur à Toulouse et comptent bien continuer leur bonne saison en Ligue 1 avec une victoire.

  NICE - ASSE

Nice – Saint Etienne, si cela ressemble à un choc de Ligue 1, on en est bien loin cette année ! Les locaux, 6e, restent sur 1 victoire en 5 matchs. Les Verts eux sont tristes 14e de Ligue 1 à deux points de la relégation. Ce sera l'occasion de voir les premiers pas de M'Vila et Ntep sous leur nouveau maillot, surement le seul intérêt de cette rencontre.

 OL - PSG

Quand on parle d'affiche, en voilà une vraie ! Le second contre le premier, Fekir face à Neymar, Mariano vs Cavani, on va assister à un vrai match. Les Lyonnais se sont imposés à Guingamp 2-0, une prestation convaincante avec un Fekir de gala. Les Parisiens ont tout simplement laminé Dijon au Parc 8-0, un Neymar auteur de 4 buts et 2 passes et un PSG qui continue de marcher sur la Ligue. Le match aller avait terminé sur un 2-0 pour Paris mais les Gones avaient rendu une super copie.

 TROYES - LILLE

L'ESTAC n'a perdu qu'un seul de ses 11 derniers matchs face à Lille en Ligue 1. Pas sûr que le LOSC y arrive cette fois-ci encore. Les joueurs de Christophe Galtier se sont inclinés sur leur pelouse contre Rennes, une défaite qui à l'image de leur saison : catastrophique. 17e en championnat, les Lillois sont juste devant Troyes 18ème. Les anciens pensionnaires de Ligue 2 rament cette saison et se battent pour leur survie. Une victoire est vitale pour les deux équipes.

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

First Team

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Nantes,Nice,PSG,Lille vainqueurs.
Rennes-Angers: nul

nonométéo

Bonsoir,

Mon choix :
Nantes
Nice,
Lyon
égalité
Rennes

Anonyme

Combiné 5 !!! ( avec 1 ou N ou 2 )

J' vais plutot tenter un LOTO

Anonyme

Bonjour à tous

pour les 5 matchs choisis ce week end

NANTES - BORDEAUX

le derby de l'Atlantique va accoucher d'un match NUL selon moi 0-0

  NICE - ASSE

le GYM chez lui , un à zero but de super mario sur penalty

 OL - PSG

à part AULAS et ses fakes news euh pardon fekir news plutot ! qui peut y croire ? les parisiens SANS Aucun probleme

 TROYES - LILLE

difficile selon moi mais le TAF ne fait plus le TAF donc les dogues un à zero

enfin rennes angers un beau NUL Zero Zero

bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour
Nantes/Bordeaux : 1
Nice/ASSE :1
Lyon/PSG : N
Troyes/Lille : N
Rennes/Angers : 1
Bonne journée

Anonyme

A combien de bons pronostics sur 10 matchs gagne t'on ?
Merci et bonne semaine

lindsay@pmu

Equipe

Et boom ! Le PSG se fait surprendre à Lyon. En même tgemps quand l'on regarde le match aller, on se se doutait que le match retour ne serait pas évident.