ma demi protegée

Bonjour à tous

Lolita chérie par un top membre éminent de la communauté ( bonsoir Nonometeo ) se montre un peu plus rare sur les champs de course depuis qu'elle est passée PRO  mais bien sur ce week end ou le trot monté est à l'honneur elle sera présente

Samedi dans la R1C5 un groupe II sur 2175M elle sera en selle sur ESPERANCE du MONT ; ce n'est pas sa distance  , elle semble se confronter à un fort lot mais elle aura quand meme mes suffrages  ..... un peu partiel comme jugement je le conçois !!!!!

Dimanche dans le SUPER Cornulier elle montera le 13 BEST OF JETS

on ne sait jamais  , elle peut venir ramasser les morts dans la ligne droite car avec TRADERS il va y avoir du rythme  !

ALLEZ LOLITA !!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

il y a de sacrés clients, et passer Pro n'est jamais facile, mais comme elle est douée, tout devrait bien se passer...

nonométéo

Bonsoir,

MERCI, MERCI et encore MERCI mon bon Zorbec !!!!
Je kiffe même si Lolita n'a pas les meilleures chances elle sera en course.
Le Cornulier pour finir son WE : que du bonheur.

waldmeister

Bonjour
C'est déjà très honorifique dans pouvoir monter dans le Championnat du Monde
Best of Jets n'a pas la meilleure chance au papier (loin de là!) mais tous mes voeux de réussite accompagnent Lolita. Cordialement