bilibili peut il etre battu a la réguliere?

dans ce cornulier 2018 celon moi (un non spécialiste ) un favori ce dégage BILIBILI!!! bellissima france n'étant pas au top ce meeting et traders un peu décevant lors de sa derniere course ( tactique a la allaire ? )
sans incident a. abrivard devrait connaitre sa 1ere consécration ds cette épreuve
attention tt de meme au 2 bohemian rapsodie et a draft life qui a réalisé un chrono de 1.12.8 ds le président de la république et avec e. raffin sur le dos ca peut faire tilt!!!!!
ne pas négliger non plus cyprien des bordes j allais etant un maitre tacticien au monté

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,
le 12 Cyprien des Bordes peut créer la surprise.

Anonyme

oui tt a fait tu as raison didier et cela fait qqs années qu'il ne gagne plus cette course alors méfiance

Anonyme

Bonjour bonne analyse je rajoute le 11 la jument entraînée par GIlles Currens.
Pour les champs reduit : 3-5-8-15
Bon week-end

nonométéo

Oui Bilibili peut-être battu. Le lot proposé est vraiment de bonne qualité.
Certes il a fait un numéro dans le Prix du Calvados mais les autres ont été affuté pour cet événement.
Cela va barder sur la cendrée dimanche ou ma chouchoute participera à son 1er Cornulier.
Mon choix : 16 - 7 - 2 - 12 - 17

Anonyme

Bonjour,

Tout peut se passer, il n'y a aucun favori à 100 pour cent !
Bilibili a de bonnes chances d'être dans le quinté, mais de là à gagner, il faut voir !!!

Chance régulière...

Anonyme

bjr a tous rectification sur ma discussion d'hier !!! si a. ABRIVARD gagne ce ne serapas sa 1ere victoire mais sa seconde . il a déja gagné avec scarlet turgot !!
voila rendont a césar ce qui appartient a césar

BRUTELLOIS

bonjour à tous
il me semble que bilibili peut effectivement être battu, le public d emballe pour le favori traders à 6/1 et draft life à 6/1 me semblent des chavaux à jouer car traders d4 et bouchons , draft life louis baudron sait viser une course
mon choix 10-7-16-12-1