The FINAL Countdown

comme aurait chanté  EUROPE

pour cette sixiéme et derniére journée du challenge européen vous en aurez à vivre et à voir ce week end

début ce jour samedi

Poule 3 / 14 heures

Le leinster va terminer premier de cette poule et jouera son quart à domicile un sacré plus , les hommes de Vern Cotter se sont tiré  une balle dans le pied le week end dernier en Angleterre car EXETER va aller gagner en Ecosse

LEINSTER  et EXETER en meilleur second

Poule 2 / 16 heures 15

les auvergnats jouent leur premiere place à domicile ,  ils ressentent les effets de leur formidable début de parcours au début de cette poule et entre autres la victoire aux saracens du lundi 11 Décembre !

CLERMONT

Poule 5 / 18 heures 30

Meme si TOULON est en tete de poule ,  je les vois s'incliner au Pays de Galles !

et si dans le meme temps , les anglais de BATH font carton plein en Italie  !!! hum hum !

mon prono sera

SCARLETS et TOULON  sera dans les 3 meilleurs seconds ....................enfin j'espere

DIMANCHE 21

Poule 4 / 14 heures

il faudrait que CASTRES réalise un authentique exploit au MUNSTER , malgré les discours un peu méthode COUET de Urios , je n'y crois pas

la RED ARMY aura son quart à domicile
et les franciliens avec le retour de Dan Carter vont se qualifier à la seconde place , en grande partie grace à leur superbe victoire de dimanche dernier à la U Arena

MUNSTER et RACING 92 en meilleur second

enfin LAST but not LEAST

Poule 1  / 16 heures 15

les rochelais , enfin je le souhaite peuvent connaitre les délices de la qualification même en ayant perdu LACROIX pour six mois
et une victoire des WASPS leur fairait jouer un quart à domicile , cerise sur le gateau !
mais si les guepes anglaises ne gagnent pas eh bien le stade rochelais ne fera pas partie probablement  des meilleurs seconds

DOMMAGE mais un suspens extraordinaire dans cette poule

ULSTER

donc au final selon moi ,

les 3 Irlandais  LEINSTER, MUNSTER et ULSTER

un GALLOIS les SCARLETS

un SEUL Anglais  .............................EXETER

et 3 clubs français !
CLERMONT
TOULON
RACING 92

voila mes pronos

et vous !!!

à vous lire

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Zorbec,

Bravo pour votre analyse de match d'hier ;-)

On va suivre vos pronos du jour !

Bon dimanche à vous.

Anonyme

Bonjour et merci Gregory

  le match MUNSTER CASTRES reporté à 17 heures du fait de la méteo

Anonyme

Bonjour à tous

le bonheur car au final  4 clubs français et non 3 , la victoire des WASPS vs ULSTER qualifie les Rochelais  donc fin du mois de Mars on aura

SCARLETS vs LA ROCHELLE

un quart Franco Français CLERMONT vs RACING

MUNSTER vs TOULON

LEINSTER vs SARACENS

Vivement le printemps