Les 90 membres qualifiés pour la finale de la Ligue Poker FPO !

Bonjour à tous !

La grande finale de la Ligue FPO est enfin arrivée ! La bataille pour l’entrée du FPO Cannes aura lieu mercredi 24 janvier à 20h30.

Voici la liste des 90 qualifiés pour la Finale :

Tous les qualifiés seront automatiquement identifiés sur le tournoi, il suffit de vous y inscrire !

GL à tous pour cette finale :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Félicitations à tous.

PATRICK1801

hello la communauté.

Nous allons essayer de porter haut les couleurs de la communauté :-) et qui sait ...winner ce sésame pour le 1er FPO de l'année.

Bonne chance a tous toutes

Anonyme

bonsoir,
vivement mercredi je vais essayer de faire mieux que la dernière fois.....

beb0u-x

Bonjour,

Les joueurs de la TF hormis le 1er, gagnent-ils quelques choses?

Anonyme

bravo a tous

lindsay@pmu

Equipe

Non :-(
Pour en savoir plus sur les modalités de la table finale c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/reglement-ligue-pok...

beb0u-x

Bonjour Lindsay,

Merci pour votre réponse. Bizarre que les autres joueurs de la Table Finale gagnent rien, dans les précédentes éditions la 2eme jusqu'à la 9eme place étaient récompensé par des tickets tournois. Plus les éditions passent moins est à gagner... PMU ne fidélise plus leur client comme au bons vieux temps
PS : Celle du mois d'octobre package à 1000€ , celui de Cannes vous offrez juste le buy-in 600€... Et de plus à la ligue d'octobre les membres de la TF ramassaient des tickets de tournoi.

Anonyme

Félicitations au vainqueur !
Dommage que toute la table finale ne soit pas récompensée, même un petit ticket aurait fait plaisir.
J'espère que la prochaine Ligue se déroulera avec un petit buy-in, cela éliminera les "pollueurs" qui ne s'inscrivent aux freerolls uniquement pour mettre le bazar.

Anonyme

Bonjour,
J'ai gagné la finale mais j'ai eu le lendemain un soucis personnel qui m'empéche de représenter la communauté à Cannes.
J'ai prévenu Pmu par mail en espérant qu'il propose le lot au finaliste.
Bonne journée à tous.

Cordialement

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Lestacos10,

Désolé pour vous :-(

Nous avons donc proposé ce lot au second du tournoi qui ira représenter la Communauté à Cannes.

Bonne chance à Dav25700 pour ce FPO !

Anonyme

Okay super et bonne chance à lui :)

Anonyme

Merci Lestacos10 on va essayé de faire au mieux a ce fpo cannes en tout cas merci a toi et merci a toute l équipe pmu

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Allez Dav25700 :D
On mise tout sur vous !