Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 21 JANVIER + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici mes tableaux pour le quinté de Dimanche à VINCENNES ... bonne étude à tous et bons pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc + Votre Favori + Votre Outsider) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE Fav-Out (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 21 JANVIER

Les miens: 10-16-7-2-5-12--18

Fav= 10 et Out= 2

à vous :-)

Réponses

Anonyme

bonsoir
il y a parfois de quoi rire, avec les pronos d'équidia !
aujourd'hui pour le 1 catalogne : Il aligne les bons résultats depuis un moment et dépend d'un entraînement en très grande forme. Confié à Christophe Soumillon, il a sa chance NO COMMENT
mon prono pour le q+ de dimanche : 16 18 10 12 7 2 cc 11
fav 16 out 2
bonne soirée à tous

Anonyme

Bonjour
Fav 16
Out 3

waldmeister

Bonsoir
Vous savez, Poupie, Christophe Soumillon s'est déjà illustré en plat, en obstacles.... alors pourquoi pas au trot monté!
Félicitations à ceux qui ont trouvé le tiercé d'aujourd'hui avec mention spéciale à Adolf (tiercé ordre en 4!) Mon prono: 16-11-7-12-18-10 cc=1 (avec ou sans Soumillon) F=11 O=2
Bonne chance à tous pour la der

Anonyme

Bonsoir 16-12-1-7-17-8 fav 16 out 8

Anonyme

mon pro no : 16-7-18-12-5-10 mon favori le 16 mon outsider le 5 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonsoir,
16 - 7 - 18 - 10 - 12 - 17
si non partant le 8
FAV : 16
OUT : 17

Capitole

Bonsoir
fav 16 out 12 cc10

Mr Navaiovici :comment sont calculés les points du challenge ; nouveau depuis 8j éclairez ma lanterne et merci encore pour tous ces tableaux quel boulot chapeau

Quelle est cette info M Poupie à propos de la monte du 1 bel intox ?!!

Anonyme

bonsoir waldmeister
effectivement soumillon est un jockey de talent, mais de plat exclusivement, les balais ce n'est pas sa tasse de thé !
après tout,, pourquoi ne pas essayer le trot monté. Mais direct dans un cornulier, ce serait osé !
je crois plutôt à une inattention de la personne qui a oublié d'effacer la rubrique pour mettre le commentaire adéquat
Et c'était juste pour en sourire Et que soumillon continue à faire son job en plat et ce sera parfait ! il ne va quand même pas nous battre le record de victoires au monté !!
bonne soirée bons jeux

Anonyme

bonsoir...16/18/10/12/7/17
fav/16
out/17
np/8

Anonyme

Bonsoir
Favori : 7 TRADERS
Outsider : 8 Canadien d'Am

waldmeister

Tout à fait, Poupie, nous sommes sur la même longueur d'onde! Pour le trot monté, je plaisantais mais n'oublions pas que Christophe Soumillon a quand même remporté la Grande Course de Haies d'Auteuil en 2010 sur Mandali. Il excelle en plat et il vaut mieux qu'il reste dans cette spécialité. Bonne soirée à vous.

Anonyme

Bonjour pour moi :10 16 7 15 9 2 cc 12 Fav 10 out 9
Sinon je me rappelle d'une victoire de Soumillon à Auteuil en selle sur Mandali avec 2 haies d'avance sur le peloton ! !
Bon Cornulier.

Le perdant

Bonne soirée à toutes et tous

mon jeux
10_7_16_18_2_11 cc 5
favo:10
out:2

bon jeux à tous bon Corrnulier

DROUPY

bonsoir mon prono 7-18-16-17-12-10 cc 8 et 3 fav 7 out 17

Anonyme

mon prono 10/16/7/12/18/17 cc le 11 mon fav le 10 mon out le 17

Anonyme

bonjour a tous mon prono est le suivant
16-10-2 12-7-11cc18
fav le 16 et out le2
christophe soumillion a deja gagné au sulky a vincennes en amateur!!!
certains anciens jockey de plat ont couru au monté ('j. leclet )

Anonyme

bonjour capitole
soumillon est un jockey de plat(galop)
il ne court pas au trot monté ! le 1 catalogne sera monté par m;mottier
bonne journée

Anonyme

bonjour à tous

le Cornulier sera pour moi

FAVORI le 16

Outsider le 17

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour
16-18-17-2-1-7 cc12
fav 16
out 1

poitrez

12-16-18-7-2-17 (11)

Fav: 12
Outs: 11

Anonyme

Bonjour
16-18-10-7-12-1-cc 5
Fav 16
Out 1

Anonyme

5-12-16-7-2 fav 5 out 2

voilà

Anonyme

bonjour 10 16 2 11 7

Anonyme

Bonjour,
Prono : 16.5.2.7.11.12.cc1
Fav. : 16
Out. : 5

Anonyme

prono16-2-12-10-7-11---17cc
fav16
out2

BRUTELLOIS

base dans les 3 le 16 16 Bilibili
outsider 1 Catalogne
prono 10-7-16-12-1