Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 21 JANVIER + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici mes tableaux pour le quinté de Dimanche à VINCENNES ... bonne étude à tous et bons pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc + Votre Favori + Votre Outsider) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE Fav-Out (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 21 JANVIER

Les miens: 10-16-7-2-5-12--18

Fav= 10 et Out= 2

à vous :-)

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Mes pronos : 16-10-7-5-2-12 c 11
Fav 16 out : 5
Bons jeux

Anonyme

bonjour ,
16 - 7 - 17 - 18 - 2 - 12 cc 11
fav : 16
out : 2
bon dimanche

Bonjour tout le monde,

Voici les PRONOS de ce dimanche à 12h15 .... merci pour vos participations

(Capitole et Poitrez, vos copies à revioir, les 12 et 11 ne peuvent pas être OUT, car sont dans les 6 presse)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Les chevaux de l'équipe: 2 (3x) - 16-10 (2x) puis 11-5-17 (1x)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

et pour répondre à Capitole, et pour les nouveaux concernant les points: voici le petit barême

et rappel: votre OUT ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse (pris sur pmu.fr) que je publie en même temps que mes tableaux (voir en haut du post)

Concernant les "petits chevaux", les 5 premiers de la semaine en remportent un (couleur selon place obtenue) et pour le conserver il faut finir dans le Top 8 la semeine suivante ...

Bon jeu à tous et bonne chance

téréos

bonjour à tous voici mon prono 10 7 16 12 13 5 cc17
fav 10 et out 13 !

Et le classement FINAL de la semaine:
BRAVO à Roro et Ryko14 qui terminent 1er ex-equo, Didier2107 (3e), Jean-Paul0309 (4e) et Michel0911 et Perdant (5e ex-equo), qui remportent chacun un "PETIT CHEVAL" pour la semaine prochaine ! Mention à Jean-Paul0309 qui en engrange un 3eme et Perdant un second :-)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GaspardRipeux, Didier94, Waldmeister, Didier2102 et moi en PERDONS un !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je remets les compteurs à ZERO et c'est reparti pour une nouvelle semaine de challenge! Bonne chance à tous :-)