Pourquoi touchons nous nos gains aussi tard cematin ?

Sur les matchs de hochey , j'ai miser a 3h59 mon gains payer en fin de match a 5h48 , match de basket australien d'habitude je mise dans le 1er quart temps je reçois mon gain de suite la rien , donc si je veux relancer ? je sort encore ma carte bleue ? en plus je perd des points au concourt USA et sur les mises , merci PMU , oui je sais y faut faire le 3971 et on va me balader 30 minutes , blabla et j'aurais rien , comme le match avec Arsenal ou pas eu de dédommagement comme avais dis la fille au téléphone vous aurais un geste de PMU ;)

Buzzy

Réponses

Anonyme

Bonjour malheureusement les membres de la communauté ne peuvent rien faire.
Un animateur peut-être?
Bon dimanche

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Buzzy,

Les délais de paiement peuvent être légèrement rallongés pour les évènements se déroulant la nuit. Nous faisons le maximum pour que vous puissiez bénéficier de vos gains le plus rapidement possible !

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin et bon après-midi à vous.