Gagnez votre badge spécial Prix d'Amérique !

Hello à tous !

Pour le Prix d'Amérique, nous lancons une petite animation autour d'un badge spécial plein d'étoiles que vous pourrez décrocher en commentant les sujets "spécial Prix d'amérique" publiés à partir de lundi 22 Janvier sur la communauté dans l'univers hippique !

Soyez attentif !

Voici comment se décomposera le challenge :

 - Lundi 22 Janvier : Commentez le post des animateurs Vidéo Club ! (attention, le badge ne se décrochera à la fin de la semaine que si vous commentez le sujet ce Lundi ! )

 - Mardi 23 Janvier : Commentez le sujet débat !( Même principe : il faudra commenter ce sujet le mardi pour décrocher le badge à la fin de la semaine)

 - Mercredi 24 Janvier : commentez le sujet "Souvenir" ( tout pareil : commentez mercredi !)

 - Jeudi 25 : Commentez le sujet Vidéo Club du jour ( jeudi !)

 - Du vendredi 26 au dimanche 28 Janvier à l'heure du départ du Prix d'Amérique : commentez le sujet Ligue hippique sur ces trois jours ! Dans l'idéal, donnez votre prono pour gagner la ligue Hippique, ça évitera les commentaires polluant les réponses pour le classement :-)

Vous pourrez repérer les posts concernés car ils auront cette image integrée en pièce-jointe, qui n'est ni plus ni moins que l'image du badge à décrocher, ouloulou :

⚠️ Attention, il y a un plus !!! Ouloulou ! ⚠️

Les membres qui auront décroché ce badge auront une chance de gagner deux fois plus s'ils sont tirés au sort parmi ceux qui auront donné le bon prono !

En résumé : le membre qui donne un bon prono et qui est tiré au sort après avoir décroché le badge gagne un pari gratuit de 20€  au lieu de 10€ !!!!

Qu'en pensez vous ? C'est cool, non ?

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour grégory
merci pour cette publi : c'est cool !
ça va vous faire de la lecture !!
bon dimanche

armando

Cool !!!!!!

Capitole

Bonjour Grégory

Hé oui c'est le cas de le dire on va s'y atteler à ce challenge pré prix d'Amérique
noircir du papier ou le cocher c'est ce que l'on fait non ? en pariant en point de vente
bon dimanche

Anonyme

cc cool sympa

Anonyme

Bonjour
Sympa l 'animation !

Anonyme

Bonjour
Sympa cette nouvelle pour la grande semaine !
Merci

Anonyme

bonsoir,
super cool on va se défoncer!!!!

Anonyme

top ^^ on va suivre çà en attendant la course

Anonyme

Sympa cette mise en bouche pour le grand WE, merci Grégory !

DROUPY

bonsoir très bien Gregory une bonne animation on va essayer d 'avoir le badge et bonne soirée

poitrez

C'est une bonne idée pour préparer lucrativement le Prix d'Amérique; à condition d'être assidu.
Une petite question, peut-on commenter un post le lendemain ou le surlendemain de sa parution?
En effet, je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter chaque jour de la semaine.

Merci

BRUTELLOIS

oui vive la semaine préparatoire au prix d amérique

Capitole

Post des animateurs vidéo
Merci tout d'abord à Nonométéo de nous faire partager ce voyage en Basse Normandie à travers tous ces hippodromes disséminés dans l'Orne et le Calvados région d'élevage des chevaux français qui à donné tant de champions . Belle région le boccage normand ou à travers ces posts lors d'une visite dans ces 2 départements l'on pourra à notre guise pourquoi parier sur un des ces hippodromes champêtres

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Pour le post Vidéo Club, c'est par ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1551752-video-club-special-prix-amerique-1

Bonne journée :-)

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !

Le deuxième sujet sur lequel il faut participer pour décrocher le badge est déjà en ligne !

cliquez sur l'image pour y accéder :

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir,

Le troisième sujet sur lequel il faut participer pour décrocher le badge est déjà en ligne !

cliquez sur l'image pour y accéder :

Anonyme

cool trop bien

bb

hello la communauté..
trop cool..
mais impossible d'ouvrir le badge du jeudi:Vidéo Club du jour?

Anonyme

Oui merci Grégory c'est sympa, cool!!!

Anonyme

Bonjour,

Pour moi les trois premiers chevaux à l'arrivée seront :
1 - Bold Eagle
2 - Propulsion
3 - Readly Express, pour le reste je vais y réfléchir.

Mais bonne chance à vous tous.

bb

Bonsoir.
Merci Jihane pour le lien.

Anonyme

mon prono bold eagle gagne

Anonyme

vivement demain

Anonyme

coucou les amis cela chauffe moi je vais au stade pour Metz vs Nice a+ ah oui j'oublié le 16 Bird parker mon gagnant demain a+

Anonyme

une des plus belle course de l annee

Anonyme

Bonjour, l'arrivée du prix d'Amérique: 8. 18.10.16.4 set du sur!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Bravo aux 3 membres qui sont parvenus à décrocher le badge spécial Prix d'Amérique :

Lolopop, GILLES2805 et Timour

Félicitation à Timour qui voit son gain Ligue Hippique doublé grâce à l’obtention du badge !!

Bonne semaine !