Gagnez votre badge spécial Prix d'Amérique !

Hello à tous !

Pour le Prix d'Amérique, nous lancons une petite animation autour d'un badge spécial plein d'étoiles que vous pourrez décrocher en commentant les sujets "spécial Prix d'amérique" publiés à partir de lundi 22 Janvier sur la communauté dans l'univers hippique !

Soyez attentif !

Voici comment se décomposera le challenge :

 - Lundi 22 Janvier : Commentez le post des animateurs Vidéo Club ! (attention, le badge ne se décrochera à la fin de la semaine que si vous commentez le sujet ce Lundi ! )

 - Mardi 23 Janvier : Commentez le sujet débat !( Même principe : il faudra commenter ce sujet le mardi pour décrocher le badge à la fin de la semaine)

 - Mercredi 24 Janvier : commentez le sujet "Souvenir" ( tout pareil : commentez mercredi !)

 - Jeudi 25 : Commentez le sujet Vidéo Club du jour ( jeudi !)

 - Du vendredi 26 au dimanche 28 Janvier à l'heure du départ du Prix d'Amérique : commentez le sujet Ligue hippique sur ces trois jours ! Dans l'idéal, donnez votre prono pour gagner la ligue Hippique, ça évitera les commentaires polluant les réponses pour le classement :-)

Vous pourrez repérer les posts concernés car ils auront cette image integrée en pièce-jointe, qui n'est ni plus ni moins que l'image du badge à décrocher, ouloulou :

⚠️ Attention, il y a un plus !!! Ouloulou ! ⚠️

Les membres qui auront décroché ce badge auront une chance de gagner deux fois plus s'ils sont tirés au sort parmi ceux qui auront donné le bon prono !

En résumé : le membre qui donne un bon prono et qui est tiré au sort après avoir décroché le badge gagne un pari gratuit de 20€  au lieu de 10€ !!!!

Qu'en pensez vous ? C'est cool, non ?

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

armando

bonjour que 3 membres avec le badge ? j'ai pas noté que seul trois membres seraient désignés .

armando

même si les badges sont uniquement de la déco pour nos pages perso , je n'ai pas les badges noel et Nouvelle année 2018 alors que j'ai respecter les conditions , et j'ai le badge Epiqe Days de juin et Equipe de France qui à disparu .

Anonyme

3 seulement ? ? Ça m'étonne un peu aussi. ..

Anonyme

Bonsoir Grégory
Je suis comme Armand tous les badges on disparu ? Et les mêmes que lui.+ Fra Ang football merci
Et j ai pas compris pour l obtention du badge prix d'Amérique ? Merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Armandd et Dfco71,

Pourriez-vous poser une copie d'écran de ce que vous voyez au niveau des badges ?

Merci d'avance !

Anonyme

bonjour,
moi je ne comprend pas le principe des badges je suis tous le jours sur le site j'ai cliqué sur plusieurs badges et je ne sais pas quels j'ai. Comment on t'il décrocher le badge spécial Prix d'Amérique .
Merci de la réponse.

Anonyme

oui moi non plus comprend pas pourtant jai clique et repondu tous les jours

Anonyme

Bonsoir les badges je compare cela a des pinssss :)
L'avoir ou pas même si j'ai rempli les conditions ne me dérange en rien.....

Anonyme

bonjour
au début, je disais cool !
comme tant d'autres, je pensais : façile à avoir
je n'ai pas celui'là, pas plus que celui de nouvel an, peu importe !
au fait, qui peut me dire à quoi sert un badge ??? juste l'espoir d'un tirage au sort pour gagner un pari de 2€ ?
je peux encore me payer un quinté en 5, merci
bonne journée
PS : tout ceçi n'est pas d'une clarté d'eau de source

Anonyme

bonjour, perso j avais compris qu'il y aurait un tirage au sort? je dois être le seul car c'est vrai que nous sommes beaucoup à avoir commenté tous les jours . même le dernier ou il fallait commenter 3 fois (le vsd)

Jérôme@pmu

Equipe

Hey les amis !

La ligue hippique bot arrive aujourd'hui ! cliquez sur l'image  :

Soyez prêts !

Anonyme

cool , oui, merci

Anonyme

Bonjour
Super un badge GP D AMÉRIQUE 2019

Anonyme

Sauf qu'on arrive pas à commenter le post débat aujourd'hui !!!

Anonyme

Sauf qu'on arrive pas à commenter le post débat aujourd'hui. Moi je vois bien bold eagle gagner le prix d'amerique...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Stephcan,

Il s'agit d'une animation pour le Prix d'Amérique 2018, j'ai bien peur que vous arriviez un peu tard...

Bonne soirée à vous !