eSPORTS un rapprochement en vue

La F1 poursuit sa modernisation et compte exploiter à bon escient un phénomène en vogue ; .L'eSPORTS.......Voir des Pros du simulateur affronter de vrais "Pilotes" de F1 au cours du même Grand Prix ne sera bientôt plus une utopie............
Le Championnat possède déjà une compétition virtuelle mise en place avec Codemasters ,la société de développement attitrée pour les jeux franchisés ""Formula One".........Les joueurs Professionnels seront bientôt en mesure de courir contre les vrais "Pilotes" en temps réel ,a indiqué Murray Barnett, Directeur Marketing de la F1 , récemment nommé par Liberty Media..................
...Un concurrent restera devant un écran tandis que l'autre sera dans sa monoplace...................
D'ici 5ans environ , ce scénario devrait être réaliste ..................
On Commence à parler de l'eSPORTS ailleurs ?????? OUI mais où, la Question est posée ......Salut à Tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour un pilote sur la piste et un autre sur logiciel.
Quel intérêt ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Silverstone,

Intéressant de voir que l'eSport peut avoir la capacité de se mêler aux disciplines sportives !

Bon dimanche à vous.

Anonyme

NINO , l'intérêt, est de réunir tous les passionnés au cours d'une même course...Il y a un exemple à l'heure actuelle , c'est la course aux 360000 bateaux ,d'un côté , et les 29 vrais Skippers du Vendée Globe de l'autre , un jeu qui connait un succès IMMENSE ,où les marins du Dimanche , connectés au jeu en ligne ""Virtual regatta offshore "" ,peuvent espérer battre les Pros......Salut à vous