super 4 R 3 C 5 Vincennes prix de cantin

bonjour mon prono super 4 lundi fléxi 50 ///1-2-8-9 dans tous les ordres 12€ et 1-2-8-3 dtlo et 1-3-8-9 et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour
Course difficile a déchiffrer avec beaucoup de chevaux fautifs.
Attention au 6 expert castelets.
Bon jeu

DROUPY

bonsoir dimanche je voulais donner le pick 5 R 1 C 7 Vincennes en fléxi 10 champ total avec base et j'ai renoncer a le donner je me suis dit treize partants sa va faire de petit rapports en fléxi 10 et je vais avoir des commentaires en ce sens et voici mon prono que je devais donner a la communauté avec en base exppress jet p vercruysse et epce turgot j m bazire en champ total et empereur the best e raffin en complémentaire perso je renonce a le jouer résultat 7259€80 ///et725€ en fléxi 10 point de vente et plus en ligne