Promo spéciale Prix d'Amérique

Bonjour,

Comme souvent le lundi matin, je me rends sur la page " tous vos paris hippiques rapportent", et aujourd'hui, une jolie promotion spéciale Prix d'Amérique avec là aussi, un voyage à gagner pour le meilleur d'entre nous.

Il s'agit, en jouant au moins 20€ sur la réunion du PA de trouver 4 gagnants sur 4 courses différentes pour se partager 25000€, le meilleur au taux de gains remporte le voyage !!

De quoi ajouter du piment à nos paris du défi EpiqE !!

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-hippique/1/partenariat.html?ns_mchannel=PAR&ns_source=ORLC_RTL#ectrans=1

Bonne semaine, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Manifestement, pas besoin d'inscription .

Anonyme

Bonjour
Merci de partager cette promo.
Bonne journée

Anonyme

bonjour lolopop
on la trouve où, cette page "tous vos paris hippiques rapportent" stp ?
je vais suivre ton lien, mais je n'ai jamais vu la page en question ?
merci à toi
bonne semaine

Anonyme

désolé lolopop
mais si je suis ton lien, j'ai la page que je mets en pièce jointe, et en cliquant sur " je participe", j'arrive sur la page d'accueil PMU.FR
comment fait-on pour s'inscrire ? merci

Anonyme

Bonjour poupie 85, en tapant " tous vos paris hippiques rapportent " vous tombez sur la page en question qui propose régulièrement des promos, donc page à conserver en favori.
Cette fois il n'y a pas d'inscription, il suffira juste de respecter les conditions pour être éligible.
Bonne journée loic

BRUTELLOIS

merci lololop pour la diffusion de l info
bonne journée à tous

Anonyme

bonjour à tous sympa mais j ai du mal à trouver 4 gagnants

Anonyme

Bonjour à tous et merci Loïc

En complément je suppose de la promotion janvier avec CARTE PMU

Jouez 6 euros quinte week-end ET ensuite quintes dans la semaine

Et meme des fois on peut l avoir dans le désordre :-))

Le jeu avec la CARTE il y a 50 voyages à gagner je crois!

Voir la pub dans les pdv

Anonyme

re bonjour
merci loic pour les infos
bons jeux

bonjour , merci Loic pour la promo et pour la promo carte

"Les participants qui auront engagé des paris conformément aux modalités prévues par la première
phase du jeu sur chaque week-end compris entre le 6 et le 28 janvier 2018 inclus (soit sur 4
journées hippiques minimum), obtiendront une chance d’être tiré au sort. Le tirage au sort parmi
les participants permettra de désigner 50 gagnants d’un voyage pour les Etats-Unis. "

donc 1quinté de6€ minimum chaque week end pour avoir une chance de gagner un voyage aux USA (50 voyages à gagner ce qui laisse une bonne chance)

Anonyme

Bonjour à tous et pour information ou rappel

Promotion avec CARTE PMU

Première semaine 2 quintes de 6 euros

Seconde semaine 2 quintes de 12 euros

Bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour,
Comme pour le défi EpiqE, on n'est pas obligé de jouer les 3 jours, on peut se réserver pour le dimanche et, en ne jouant que du Simple gagnant sur la réunion de Vincennes et quelques jeux sur une autre réunion Française, participer aux 2 challenges ; promo simple gagnant 25.000€ à partager et Défi EpiqE.
C'est pas cool ça ?

Anonyme

Bonjour à tous et toutes pour moi ce sera le 10 et 17 à l' arrivée dans le prix d' Amérique .Qu' en pensez vous ?

Anonyme

J' ai une étude fou ........

Anonyme

Bonjour, quelqu'un aurait eu des nouvelles par mail de la promo " 50 voyages aux USA à gagner " en points de vente ? moi rien pour l'instant...
On devait être renseigné par mail ou sms dans la semaine qui suivait le PA...
Bonne fin de WE, loic

Anonyme

Bonjour à tous et idem pour moi Loïc

Rien reçu

bonjour , pour la promo carte (50 chèques voyages) à ce jour pas d'info officielle , mais le service client n'a pas de liste de gagnants et d'indication que le tirage a été fait ou pas (réponse par live tchat) .

Anonyme

Merci à vous 2, bon vent pour l' Amérique !

Bonjour,

Concernant les voyages à gagner, seuls les gagnants ont été contactés. Si vous n'avez rien reçu, vous n'avez pas été tiré au sort.

Bonne soirée à tous.

Anonyme

Merci Grégory ....pour cette mauvaise nouvelle ! !!

Anonyme

Super, la liste des heureux gagnants est rendue public
https://info.pmu.fr/promotions/offre-en-route-pour-lamerique.