pick5 R3C8

bonjour à tous, la communauté, les animateurs
aujourd'hui en soirée, se dispute à vincennes (R3C8), une course qui devrait ètre intéressante, à mon avis !
c'est une course réservée aux femelles de 4 ans, sur 2100 autostart,
il y a un pick5; et j'ai bien envie de me laisser tenté pour un pari en champ : base 2 4 et 9, associées aux 1 3 7 8 11
quel est votre avis ? merci
bonne semaine tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Dans cette course je me méfie du 5 .
Seule drive de Pierre-Yves VERVA.
Déf 4 et bien placé derrière l 'autostart,
elle peut s'insérer à l'arrivée du pic5.
Bonne semaine

Anonyme

merci nino
oui, je n'avais pas vu spécialement ce n° 5, mais à y réfléchir c'est un conseil judicieux, je pense
bons jeux

Anonyme

Bonjour arrivée spéculative !
Digne de la loterie nationale :)

Anonyme

re bonjour nino
oui quelle arrivée ! on jouerait au loto, ça serait pas pire !!
de mes 3 bases, pas une à l'arrivée, la 1ère est 8ème, et le champ, 2 à l'arrivée
c'est vrai que si 1 cheval à 130/1 fait l'arrivée, c'est cuit, archi-cuit
il y a 1 seul gagnant, en flexi 10 Il empoche le pactolen du coup
bonne soirée