Les récentes 2e place de BOLD EAGLE méforme ou pas

Bien que BOLD EAGLE accroche les places d'honneurs lors de sa participation au 3 dernières "B" pensez vous que ça méforme est due à une faiblesse du cheval ou à la drive moins judicieuse de son driver et pourquoi pas à la chance qui peut combiner les 2.Le voyez vous vaincre une 3e fois

Capitole

Réponses

Anonyme

bjr a tous on ne peut pas dire qu'il soit en méforme vu ces résultats actuel . Il ne court pas tt seul ; bird parker fait un meeting exeptionnel et readly express a l'air tres fort s'il ne se retrouve pas trop loin ds la ligne droite. Peut etre ausi que nivard est moins souverain qu'avant ; les décisions se prennent a la seconde . Il n'en reste pas moins un vainqueur en puissance ds le prix d'amérique
et comme ph. allaire l'a fait hier ds le cornulier peut etre que s. guarato va inventer qqs chose pour la prochaine course qui s'annonce exeptionnelle

Anonyme

Bonjour la concurrence est rude cette année.
Victime d'un abcès en début de meeting ,
le champion ne fait plus figure d'épouvantail.
Neanmoins il est toujours à l'arrivée.
Franck Nivard n'est pas fautif pour moi.
Je vois Bold troisième ou quatrième dimanche.

Anonyme

Ce n'était que des courses préparatoires pour le Prix d'Am, et la première étant une course de rentrée!
l'important, c'est d'être prêt dimanche prochain, et il le sera!!!

waldmeister

Bonjour à tous,
Je partage l'avis de Pat et Tic et Alcat01: je pense que Bold Eagle sera à 100% le Jour J et partira, à juste titre, favori même s'il faut reconnaître que, cette année, la concurrence est beaucoup plus relevée.
Qui sont les vainqueurs potentiels? à part "Bold", il y a bien sûr Readly Express, Bird Parker... sans oublier Belina :j'ai l'impression que JMB a parié, de longue date, sur une qualification aux gains. Négligeant les épreuves préparatoires, il a déjà prouvé à maintes reprises qu'il est expert également pour amener un cheval au top quand il le faut

Anonyme

bonjour
je pense je pense que la drive de f. nivard n'est pas en cause
les 3 fois, il a dû contourner les autres, nez au vent ! ce style de course ne lui convient pas, il est nettement mieux quand il peut se faire ramener pour placer sa pointe de vitesse finale
s'il trouve un d"roulemment de course favorable, je pense qu'il gagnera ! s'il est obligé de faire des efforts pendant le parcours, comme la dernière fois le nez au vent sur une 2ème ligne, en plein virage comme dans le prix de belgique, je crois que readly express ou propulsion gagneront !
c'est mon sentiment, mais il reste un crack, un authentique champion A lui de le prouver
bonne journée

Anonyme

attention il y a un cheval qui pourrait arriver de nul part se serait la grande surprise je pense a lionel