Quel cheval participa 5 années de suite au Prix d'AMERIQUE

Dans les années 2000 et merci de préciser pour chaque année son classement.

Capitole

Réponses

waldmeister

Bonjour Capitole
GENERAL DU POMMEAU bien sûr!
1er en 2000, 3ème en 2001, 2ème en 2002, 4'ème en 2003 et 5ème en 2004
Très bonne journée à vous !

Anonyme

exact le bon général!!! je n'ai pas été assez rapide sur le coup!!! bravo

waldmeister

A mon tour de vous en poser une:
Quel cheval détient le record des deuxièmes places (sans malheureusement parvenir à décrocher la timbale) dans le Prix d'Amérique depuis sa création en 1920?
Cordialement

armando

un grand moment de sport

Jean-Phi@Allopari

Bonjour à tous !

Waldmeister, il me semble qu'ils sont 2 à détenir ce record dans la réduction kilométrique record de 1'11"5 : Timoko en 2016 et Bélina Josselyn en 2017.

Bonne journée ;)

waldmeister

Bonjour Jean-Phi et merci pour l'info... mais vous n'avez pas répondu à la question, que je vais formuler autrement: Quel cheval est le "Poulidor" du Prix d'Amérique?
Bien cordialement

armando

bonjour Tony M dans les années 68 à 73
avec en 68 un départ autostar et une championne Roquepine

waldmeister

Bravo Armannd
Tony M, le cheval de Léopold Verroken, 3 fois deuxième (1968, 1970 et 1973) , un bien brave cheval que j'allais voir courir dans les grandes occasions... même si mon "chouchou" restera Oscar RL, le
"petit lapin" comme le surnommait Henri Levesque

Capitole

Bonjour Waldemeister quel est le " Poulidor" du trot pour le prix d'Amérique depuis 1920
je vous répondrais pas qu'un plusieurs
a savoir 2e 2 fois de suite

vourasie -1995-1994
mon tourbillon 1985-1986
tornese 1960-1961
ovedio 2 1942-1943
tara 1937-1938

merci wilkipedia

Capitole

he oui bravo à Armand j'ai glissé sur wilkipédia ..lol

waldmeister

Merci Capitole pour vos recherches
Votre pseudo est le nom d'un très bon trotteur de Michel Lenoir de la fin des années 90...

Capitole

re Waldeimer hé oui il n'y à pas de secret mon pseudo vient de ce cheval Capitole qui fut un de mes préférés
Il a remporté 3 fois le prix de Bretagne et 1 fois le prix du Bourbonnais.
Il a terminé 2nd et 3ème des prix d'Amérique 1997 et 1998.

waldmeister

Bonjour Brutellois
Effectivement, vous n'auriez pas tapé loin avec Vourasie (deux fois deuxième et une fois troisième... tout comme Oscar RL )
Cordialement