est ce normal qu'une fois que j'encaisse des gains je ne gagne plus rien au poker bien sur

je ne comprend pas à chaque fois que j'encaisse des gains il m'arrive toutes les misere du monde sur ce site. que des bad beat de fou et pas un c'est bad beat sur bad beat c'est hallucinant.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

êtes-vous certain qu'il y a une cause à effet ?
J'en doute mais bon au poker ça va ça vient !!!

Anonyme

Essai de retirer qu'une % de vos gains et voir si sa change...

CrocGuignol

Fallait pas jouer à ça, encaisser...encaisser...encaisser...A un moment faut arrêter d'encaisser aussi!!
(humour)

Mickael@PMU

Equipe

Anonyme

tu ne rêves pas , quand tu encaisse , il se trouve que le logiciel doit enregistrer cela car moi aussi il arrive toujours la mm chose ... t encaisse tu te fais peter trois AA de suite c est plus que louche ....alors quand tu encaisse fais des tables a tout petits cout de depart le temps que le logiciel se remette bien .. ( du moins je fais ça maintenant ) et je joue moins aussi après une victoire ( a cause de cela justement )

Anonyme

La variance fais partie du Poker..comme le dit Nono,pas sur qu'il y est un lien..
Se faire craquer les badbeats en serie arrivent a tout le monde et le logiciel n'y est pas pour grand chose...je sors moi même d'une passe compliqué ou la seul carte qui pouvait faire gagner mon adversaire tombais sur la river.. oui ca fache,je le comprend
Mais si tu joues hors BRM et que tu es sur une periode ou la variance n'est pas avec toi,tu te broke,et le logiciel n'y est pour rien..
Car quand tu joues un 80/20 en a faveur il e reste quand même 20% de chance de perdre le coup et ça c'est le poker pas le logiciel..
La solution la plus optimale et de lisser la variance en faisant du volume et en respectant une gestion de bankroll stricte et pour cela le Buy-in du tournoi ne dois pas depasser 1% de ta bankroll.

  • si tu veux jouer des 1 euros tu dois disposer de 100...
  • Appliqué et rigoureux,tu seras gagnant sur le long terme et pourras encaisser les pertes et puis si tu a joué le coup comme il le fallais,ce seras sans regret car 8 fois sur 10 il seras a toi..
    A bientot peut etre autour d'une table ;-)

Anonyme

tu gagnes ..un rush ? mets de coté..ça ne dure pas ..ne pas jouer 2H !! sinon oups!

Anonyme

oui c'est tout a fait normal tu gagnes ensuite on te fait reperdre pour que d'autres gagnent etc etc c'est un roulement ...le but etant de garder un maximum de joueurs sur la room de poker...

Anonyme

Apprends à jouer ça iras mieux crois moi.