Parlons peu, parlons bien

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien!

Quel est votre budget annuel pour les paris hippiques ?

Finissez vous l’année dans le positif ?

Avez vous des conseils de jeu svp?

Le débat est ouvert :)

A+ sur la communauté

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour
Ouille un controle des impots ?
Cela sent le redressement fiscal :)

Gael57

Ah non pas du tout lol

Par simple curiosité :)

Pour 2017, mon bilan était de -200€ :/

Capitole

Bonsoir

A mon avis perso il faut prendre les paris hippiques comme un loisir ,et comme tout loisir définir un budget, pour valoriser ces chances de gagner il faut multiplier ses jeux. Mais pour la plupart le solde est souvent négatif ou à l'équilibre.
Conseils de jeux .Le PMU propose un éventail de jeux ou chacun puissent y puiser son choix, mais si on veux multiplier ses chances à moindre coût le Flexi en pick 5 ou en multi qui font abstraction de l'ordre. Ou jouer le simple placé ou gagnant( voir la cote) et jouer sa mise en fonction de l'espérance de son gain.
Un paramétre important :LA CHANCE

Anonyme

sa depant 40 euro

DROUPY

bonsoir j ai un budget de 150€ par mois pour moi et ma compagne si je gagne je joue mes gains et si nous perdons et si le budget et dépassé je stop les jeux et elle aussi heureusement nous avons un peu de chance en 2017 on a joué tous les jours en moyenne 60€ par jour et nous avons fait du bénéfice avec un budget de 150€ avec 60€ par jour en deux jour et demi si on ne gagne pas on arrete de jouer il faut gagner et on gagne perso je gagne régulièrement des sommes de 30€ 60€ 150€ et des couplés ordre a 350€ ou super 4 ou pick 5 et ma compagne gagne moins souvent mes de grosse somme

Gael57

Oui je confirme que la chance fait tout

Je ne sais plus quoi jouer dans mes pronos paris simples
Gagnant place?
Gagnant ou placé ?
Quelle somme jouer ?

DROUPY

la chance et les jeux du pmu une multitude de façon pour gagner gros il faut jouer une grosse somme tout est relatif je joue des couplés ordre en combiné fléxi 50 ///15€ ou des pick 5 flexi 10 a 16€50 des super 4 a 12€ des quintés fléxi 25 avec un base de trois chevaux minimum 6€ maxi 15€ et ma compagne a une technique elle rajoute les dates de naissance de la famille et elle change si dans les pronos de la presse sa ressemble a une date elle rajoute le numéro de la date et elle gagne 950 € en décembre

Anonyme

on joue pour l adrenaline le principale c est de rentrer dans son argent ou presque a moins d un quinte de tocard dans l ordre la chance de gagner gros est mince mais au lieu de mettre l argent dans un paquet de cigarette mois je le met sur un cheval c est ma facon de voire

Anonyme

oui
mes ses pas trop se que vous jouer pourquoiparce que je joue en simple et en coupler defois en 2 sur qutre ses cool mes je suis un peu decu poules rapport mes jai de bon resultat 3jeux en quarte 2 gagnant le simple 78 % reusite et aus deux sur 4 ses 2 sur 3 ses cool nes ses des petit gains simon rien de enrichichand salut

Anonyme

je nai pas le budget simon si tu joue 7 course par jours ses pas la peinne de faire croire que tu gagne

Anonyme

Bonjour Gael,
Sujet intéressant, je joues principalement en Simple et couplé parce que j'aime bien pouvoir suivre mon ou mes chevaux durant la course et ça devient compliqué au-delà de 2.
Sur l'année je suis généralement bénéficiaire mais surtout grâce aux bonus récoltés dans les promos PMU.
Bonne journée, loic

Gael57

Bonsoir

Je ne parie que sur des paris SGP

Je ne joue pas couplé tiercé quarté Quinté

Est ce que ça vaut le coup de jouer au Quinté flexi ?

Anonyme

bas oui si tu les trouve et si tu touche le japot sg1000x top

Anonyme

70 euro anne maxi

Anonyme

Bonjour,
Je consolide une synthèse sur la base des pronos des avis des presses. Je poste une synthèse réduite, pour les parieurs avisés une revue des combinaisons et informations disponible peuvent aboutir au choix avec succès. Pour info, j'ai plusieurs fois obtenu des ordres et des désordres dans mes synthèses. Le concept est qu’un grand nombre de joueurs y participe pour avoir des gains certains surtout si le niveau de rapport est important voire très important.
Cordialement