[NHL | JeuDePuissance] NEWS épisodes 27 et Pari pour la nuit.

Bonjour à tous,

On parle de la semaine des français, mais aussi des trois étoiles de la semaine dernière. A ne pas rater le but d'un jeune de #OHL en fin de vidéo.

Pronos de la nuit :

  Vancouver - Los Angeles

Deux équipes en crise qui on des difficultés depuis quelques semaines. Mais autant le championnat est fini pour les Canucks, autant les Kings peuvent toujours espérer une qualification. C'est pour cela que les Kings n'ont pas le choix, ils doivent gagner pour continuer d’espérer : Kings (1.62)

  San Jose - Winnipeg

San José est deuxième de la division Pacifique et Winnipeg 1er de la division Centrale. Les Sharks jouent à la maison, et je les sens vraiment en forme. Les Jets eux ont gagné difficilement les Canucks lors du dernier match. Je vois plus les Sharks s'imposer: Sharks (1.64)

  Montréal - Colorado

Quelle équipe va arrêter les Avalanches, surement pas les Canadiens qui on perdu toute chance d'atteindre les playoffs, après les trois défaites contre Boston. : Colorado ( 2.00 )

  Détroit - Philadelphie

Les Red Wings gagnent quelques matchs, mais c'est plus pour la gloire, parce que leur chemin vers les playoffs n'est plus fiable. Alors que les Flyers jouent encore la qualification. je donne donc comme favori les Flyers : Philadelphie ( 1.60 )

  Boston - NJ

Les Dévils sont dans le dur avec une carte sur les 10 derniers matchs pas terrible du tout 2-5-3. En face, les Bruins c'est solide, cela tourne vraiment bien ( Attention, Boston a perdu pour quelques semaines, leur jeune défenseur McAvoy ). donc victoire de : Boston ( 1.3 )

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

3/5 avec un match piège coté Sharks...

Bien vu Mass