pick 5 R 1 C 4 Cagnes s mer prix Henri Estable mercredi

bonsoir mon prono pick 5 flexi 10 avec base le 15 verdi de tillard g gelormini et le 14 barrio du lou ch martens et en complémentaire le 8 varcoroso r derieux pick 5 fléxi 10 base 15-14 et 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-13 prix 16€50 et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonsoir
D après ton commentaire pour un pack5 a 10%
sur une course a 15 participants tu en joue
2 bases +12 sans le 11 pour 16.5euros
Si d après la presse
15 14 8 6 sont considérés comme favoris
Je ne pense pas que cela sera d un gros rapport
surtout à 10%
Mais bonne chance quand même

Capitole

Droupy je remarque d après tes posts que tu privilégie ce type de jeux pick 5 flexi combiné à 10%....Et est-ce intéressant ?

DROUPY

bonsoir dimanche 21 je vient de préparer mon prono avec base et je renonce a donner mon prono sur la course du pick 5 de dimanche R 1 C 7 treize partants je renonce pour ne pas avoir de commentaire et gain 7259€ en ligne 725€ en fléxi 10 ( et je renonce de le jouer ) et je joue souvent des pick 5 18 partant et pour 1€ en fléxi 10 trois chevaux en base plus cinq chevaux et cinquante centimes par chevaux

DROUPY

R 1 C 7 dimanche 21 avec une base simple le 6 P VER et le 9 JMB champ total et la course et dans la poche

Capitole

Oui ç est vrai quand on regarde les rapports de certains pick5 ça laisse rêveur ,Mais ta formule est intéressante...Alors maintenant joue toujours ce que tu as prévu.Moi souvent je vois un cheval et je ne sais pourquoi je le met pas peut être influence par la presse..Mais est ce de la méchance?

Capitole

bonjour
Sur ce pick 5 R1 C4 de ce jour
je viens de vérifier les cotes le 14 est a 1.9-2/1 le 15 à 5.7/1 a 10H donc tes 2 bases peuvent diminuer ta rentabilité pour une mise de 16.50 en flexi 10% et 11ch ( elimine 9-11 ch de monte)il faudrait pour que tu sois juste remboursé de ta mise de 16.50 un rapport minimum de 165 euros donc je pense que c'est jouable en espérant que tes 2 bases soient la agrémenté de 2 ch au moins à une cote de 20 à 30/1 pour un bonus
mais moi avant de parier je surveillerais les cotes et je ferais mon paris vers 15h15 la course étant a 15h20 avec l'appli PMU sur le portable rien de plus facile

Capitole

Re Droupy
Pour clore notre débat pick5
mon jeu a 10% 14-8-6/XX/1-2-3-4-5-7-11-12-13-15 à 3.60 euros donc il devrait rapporter si mes 3 bases sont la au minimum 36 euros pour être remboursé
d'autre part
j'ai joué un pick 5 a 1 euro : 6-8-12-14-15 les favos et le 12 ,pourquoi le 12 au départ avec une cote de 127 passant a 140 la il est descendu à 40/1
Bonne chance

Capitole

arrivée 12-15-5-6-9

hé oui le 12
mon pick 5 a 1 euro : 6-8-12-14-15 3 sur 5 et le reste ta base 14 pas la même a une mise a 10%
pas sur de gagner donc le facteur chance est la
wahoo 11209,50 quand meme

DROUPY

bonsoir avec les disqualifications sa change la donne et bien vue pour le 12 capitole