concernant le Bonus du prix du Cornulier de dimanche dernier...

Bonsoir à toutes et à tous, je ne sais pas si vous avez gagné Dimanche dernier pour le prix du cornulier le gros Bonus que proposait le PMU pour ceux qui avaient dans le e.quinté au moins un bonus quatre sur cinq, le quinté désordre ou ordre. Pour ma part, j'ai eu un bonus 4/5 et j'ai touché ce jour un super bonus PMU d'une valeur de 2 euro... du vrai foutage de gueule par rapport à la proposition du PMU. Y en a t-il ,parmi vous, qui ont fait mieux que moi ?. Franchement, je trouve cela "petit" et presque mesquin. Qu'en pensez-vous ?.

Anonyme

Réponses

Anonyme

perso je n ai pas joue comme j ai plusieurs comptes 1 a pmu et 4 sur les autres site qui m ont credite des bonus je ne peut jouer partout mais si tu as eu 2e c est mescun comme tu le dit il doit i avoir beaucoup de gagnants

Anonyme

bonjour à tous et AUCUN foutage de gueule

selon moi , juste une division à faire à savoir le montant de la cagnotte et le nombre de gagnants

>>> cela donne 2 euros et c'est COMPLETEMENT logique du fait d'une arrivée du cornulier avec les 3 Favoris  sur le podium     je fais partie comme vous des 5000 gagnants !

un opérateur de jeux n'est pas responsable du contenu de l'arrivee d'un Groupe I
Anonyme

Bonjour
Zorbec a bien résumé le pourquoi du pti bonus.

Anonyme

Bonjour,
Hélas je ne peux renseigner car je n'avais que trois chevaux, mais j'ai eu les 2 euros qu'ils avaient prévu pour tous les participants.

nonométéo

Bonsoir,

vu le nombre de gagnant c'est une somme logique.
Zorbec a bien résumé le pourquoi du comment.

Anonyme

normalement, celles et ceux qui devaient gagner le bonus en question, ils avaient au minimum un quinté bonus 4/5 ou le quinté désordre ou le quinté ordre; donc il y a eu 5000 gagnants en tout sur les trois formules gagnantes proposées par le PMU... c'est logique oui et non, surtout quand le PMU demandait de jouer au moins 5 euro sur la course pour le e.quinté. Enfin, c'est comme cela, il n'y a rien à ajouter de plus, je crois.

Anonyme

Bonjour à tous et

SI je rajoute

Ce sera exactement pareil dimanche prochain si à l Amérique nous avons sur le podium

Bold eagle
Propulsion
Readly express

Tous les parieurs toucheront