qualification freerol

bonjour a tous , je me suit qualifier pour le freerol du fpc cannes et je n est toujours pas recu de confirmation par mail . comment faire car le tournoi est demain

Anonyme

Réponses

Bonsoir,

J'espère que vous avez réussi à avoir votre mail.
Au fait avez-vous regardé dans les spams de votre boite mail ?
Il vous reste également la possibilité de joindre le PMU (voir en bas de page).
bon tournoi à vous.

Bonjour,
Les membres de la Communauté ne vont pas pouvoir vous venir en aide sur cette question, je vous conseille de contacter le service client au 3971 pour résoudre votre problème ;). Bonne journée!