Defi EpiqE # 6

Bonjour à tous

LAST but not least

le dernier défi dimanche prochain  !

dans une actualité de OUF comme diraient les jeunes !

PEGASUS WORLD CUP !

Week end du Prix Amerique !

ce sera aussi pour nous 12 paris sur le NET et 10 paris  avec la carte  et le meilleur ratio  pour figurer au classement !

bonne chance à tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec,
Un défi comme on les aime: il n'est pas nécéssaire de miser des centaines d'euros, on n'est pas contraint de jouer le vendredi qui est un jour travaillé pour beaucoup encore, le classement se fait sur le taux de gain: si tu es bon tu récupère de joli bonus etpas un partage de quelques dizaines d'euros.
Le défi est en plus combinable avec la promo " Simple gagnant"...(https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1553534-promo-speciale-prix-amerique)
Que demander de plus ?

nonométéo

Bonsoir,

Cela va être un sacré dimanche américain.
Le Prix dans le temple et le Super Bowl en vue : Que du bonheur !!!!