Clement pire que Tony

Bonsoir à tous

je ne cherche pas à alimenter les polémiques hebdomadaires sur les arbitres français  mais quand même !!!

tout le monde a bien sur parlé du croc en jambe volontaire de Chaperon , belle conclusion de toutes les casseroles de sa longue carriere en L1

mais TURPIN dimanche soir a selon moi dépassé les bornes avec TOUTES les erreurs de jugement qu'il a accumulé !

et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour zorbec
turpin n'est peut-ètre pas le pire des arbitres français, mais il n'a jamais été très bon, ça se saurait ! des arbitres de district sont meilleurs que lui, et ne cumulent pas les balourdises comme lui !
dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner si on ne fait pas appel aux arbitres français pour les matchs internationaux d'importance
on verra pour la coupe du monde,! bah il y en aura (peut-ètre) pendant les phases qualificatives, et pas 1 ensuite !
bonne journée

nonométéo

Bonsoir,

La vidéo, la vraie et vite pour rectifier toutes les erreurs d'arbitres et autres tricheries des joueurs !!!!
Cela sera tellement plus simple pour tout le monde.

Mickael@PMU

Equipe

C'est clair que le petit Turpin n'a jamais été au top niveau arbitrage...

Le problème des arbitres français en 3 points c'est :

- ils sont nuls

Sinon, à l'international, les joueurs le remercient comme ça pour sa justesse arbitrale...

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Pourtant fan de OL et Turpin étant Bourguignon, j avoue qu'il y a eu de l acharnement sur Mbappe, on aurait dit Battiston.