Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 25 JANVIER + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Voici mes tableaux pour le quinté de jeudi à VINCENNES ... bonne analyse à vous, et choisissez les bons :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc + Votre Favori + Votre Outsider) pour participer aux SYNTHESES et au CHALLENGE Fav-Out (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 25 JANVIER

Les miens: 15-11-3-18-7-8--13

Fav= 15 et Out= 3

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

et le classement du challenge après cette 4e journée

NAVAJOVICI

La Fiche pour demain est en ligne :-)

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 26/01<<<

Anonyme

bonsoir navajovici

merci pour la précision relative aux non partants en fav/out, ça me semble clair et logique ! pour toi, ça sera juste un peu plus de boulot :)
merci à toi encore une fois, prends quand même du repos de temps à autre !

bonne soirée