Pegasus world cup à la poursuite des $$$$$$$$

Bonjour à tous,

En ce dernier week-end de janvier le prix d'Amérique est la principale attraction hippique mais au USA il y a une coursette à 16 millions de $ au galop . Donc focus sur cette course créée de toutes pièces pour le Bling Bling avec une entrée à plus de 1 million de $ par Frank Stronach (propriétaire de plusieurs hippodrome US) .

Les partants :

1 Singing Bullet 100/1

2 West Coast 6,5/1

3 Stellar Wind 25/1

4 Sharp Azteca 8/1

5 Collected 5/1

6 Gunnevera 25/1

7 Fear The Cowboy 50/1

8 War Story 66/1

9 Toast Of New York 16/1

10 Gun Runner 8/10

11 Seeking The Soul 25/1

12 Giant Expectations 25/1

Le grand favori GUN RUNNER reste sur une victoire dans la BC Classic devant Collected(2eme) ,West Coast(3eme),War Story(4eme),Gunnevera(6eme)

Sharp Azteca rallongé reste sur une victoire dans le Cigar Mile-G1 et à déjà bien fait sur cette piste

Stellar wind en quête de rachat après une 8eme place dans la BC Distaff mais avant des perfs de choix

Et le gros point d’interrogation est Toast Of New York qui reste sur une victoire après 1130 jours d'absence à Lingfield

https://www.facebook.com/AtTheRaces/videos/10155526984650379/ mais a gagné UEA derby en 2014 !!!!

Pour les outsiders Seeking The Soul qui reste sur une victoire de Groupe 1

http://www.espn.in/video/clip?id=21543651

Alors samedi soir préparation de jeux pour le prix d'Amérique et live du Pegasus et petit replay du SUN MET  de Kenilworth en Afrique du Sud car cette course est une grande course et une belle course et pour vous !

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Merci pour le sujet sur cette course richement doté.

Anonyme

Bonjour à tous et merci Armannd

Comme déjà dit sur d autres posts

Perso je serais à fond supporter de florent geroux samedi soir

Anonyme

OUAHHH Superbe, quel dossier encore une fois, merci Armannd.
Je ne sais pas à quelle heure ça se court, mas si c'est vers 2 heures, ça laisse toute la nuit pour préparer les jeux du formidable dernier défi EpiqE !!
Voici ce que dit l'entraineur du revenant détecté par Armannd; Toast of New York:

“He is an absolute monster now, the finished article, a template for what a racehorse should look like. He has a dirt action, a dirt physique and his will to win is extraordinary. He has an unbelievable desire to put his head in front, and in the heat of battle at Gulfstream, I think that will still be intact.”

Il n'est pas négatif, j'ai hâte de voir cet " absolute monster".
Excellent Week-end à tous, loic

Anonyme

Je suis d'accord avec toi Armannd, course bling bling même si les chevaux sont excellents, il suffit presque de gagner celle- là pour devenir le cheval le plus riche de l'histoire des courses...ça fausse la donne une telle allocation.

Anonyme

Bonjour
Merci pour ton sujet, qui est très sympathique, je donnerai mes chevaux demain, comme ça si on a des tuyaux

Anonyme

Gun Runner est Favori

Thibaud

West Coast à 6,5/1, ça se tente ;))

Thibaud

Gun runner dernière course de sa carrière, ça va sniper !

Anonyme

moi au vu de sa dernière cours je vais tenté toast of new york 9 ,a mon avis il va attendre pour finir vite

Anonyme

Cocorico
Florent Geroux s'impose avec Gun runner

Anonyme

Bonjour à tous et aucune inquiétude pour gun runner durant la course!!!

De plus vu la côte finale....... un double plaisir

Quel cheval!