inauguration de Longchamp

la championne Enable pourrait courir un Prix Ganay (Gr1) revalorisé le 29 avril prochain, jour de l’inauguration officielle de ParisLongchamp.

une inauguration avec une championne en piste !!!

armando

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Ce chef d'oeuvre mérite une championne pour son inauguration.
Souhaitons que son entourage choisisse
cet engagement

Anonyme

Excellente nouvelle, merci Armannd.

Thibaud

ça serait énorme!! En tout cas je garde bien mon 8 Avril ;))

Anonyme

Bonjour à tous et pour information ou rappel

Le ganay avec ENABLE peut être ce sera le dimanche 29 avril

Jour de inauguration

Mais longchamp aura deja fonctionner à 4 reprises

2 dimanches mais aussi un MARDI ET un jeudi

Pour etre sur entre autres que tout soit ok le 29 04 :-)))

Anonyme

La rénovation de Longchamp cool, qu'on m'explique qu'elle magouille ? on a fermé l'hippodrome d'Evry 91 il y a des années un hippodrome qui était neuf, à l'époque l'excuse trouvé était pas assez de courses , car il faut savoir qu'à cette époque il n'y avait qu'un Tièrcé par semaine, pas de quarté ni quinté, ni pick 5 ni multi, ni super 4 etc... aujourd'hui des courses PMU et PMH sur tout les hippodrome du monde alors qu'on m'explique pour qu'elle raison ce magnifique hippodrome reste fermé et à l'abandon qui coûte de l'argent aux contribuables des communes concernés, car avant la famille Maktoum l'avait loué comme centre d'entrainement mais depuis des années ils ont arrêté de louer. qu'on nous explique alors les magouilles politicienne la dessous car comme d'habitude on avantage les copains des copains.