ecoeurement et degout

bonsoir
meme si je sais que vous allez me repondre que votre logiciel est vérifié par DIEU ET SES APOTRES,
et que vous ne pouvez rien faire sur le fameux HASARD,
je ne peux m'empecher d'avoir des doutes sur tout ça et vous haiiiiiir vous et votre site
quand je me rend compte chaque jour ou je joue le nombre incalculable de tirages "illogiques....."(on va rester poli).
Cela va vraiment à l'encontre du plaisir de jouer et on pourrait meme penser que votre seul but est de degouter et voler les gens, pour remplir les poches de certains choisis sur je ne sais quels criteres...

Je vais surement essayer de trouver un autre passe temps pour essayer de me faire plaisir et me détendre en rentrant du travail. (je sais que c'est ce que vous allez joyeusement me dire)
Je sais que je ne suis pas le seul a penser tout ça et qu'il y a beaucoup de personnes qui me traitent d'abruti quand il savent que je continue a jouer

voila, mon degout a peut etre été encore plus fort ce soir que d'habitude et me pousse à perdre mon temps à rédiger ce message mais bon cela me fait presque du bien....

MERCI

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Bah au moins c'est dit (enfin écrit).
Je ne sais que vous répondre.

Anonyme

bonjour
et malheureux au jeu !!! heureux en amour ca fonctionne ou c du pipot???
courage et bonne journée!!

Anonyme

Bonjour
Je comprend votre colère.
Rassurez-vous les badbeats extraordinaires et répétitifs me sont aussi "tombé dessus".
Faire une pause ou comme vous le dites trouver un autre hobbie sont des moyens d'evacuer le stress.
Heureusement la roue tourne.
Bonne continuation

Anonyme

Entièrement d’accord avec vous . Ce n’est pas que du hasard malheureusement.

Anonyme

Bonsoir Pepere77,

Un truc de malade ...
Mais bon faut pas se mettre les nerfs à vifs, Hein copain !!!
Je sais que l'on ne se connait pas, mais cela n'empêche que je suis content d'avoir opter pour la formule: je pose 5 et je m'amuse, car au début, à l'incription, tout va tjs bien !!!
Même, les coups le plus désespérés payent.
Puis, cela se gâte...
T'auras beau avoir le meilleur tirage, au turn genre t'as 15 cartes possible a sortir pour gagner le coup.. Tu t'enhardis, tu mises dans la logique du pot et Toc cette maudite River...
Voilà, ton rêves transformé en Cauchemard ...
Bref c'est "ASTA"
Allez, va bien l'ami et continu de prendre de l'amusement ...

PS: ASTA= à se taper le cul paterre ;-)

runrun777

entierement d accord ; pmu poker c est du vol assuré ... je desinstalle pmu poker fini