j'ai joué 2 - 2 sur 4 .avec le 15 NP . 1 Seul à 18€ est remboursé . celui à 12€ non .pourquoi ?

j' ai fait 2 : 2 sur 4 avec le 15 en base qui a été Np . 1 jeu à 18 € ( remboursé )
1 jeu à 12 € ( non remboursé )

pour quelles raisons n' est- il pas remboursé ? Je me fais plumer de 12 € .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Pouvez vous donner le détail de vos 2/4 ?

Anonyme

bonsoir capi
avant de dire "je me fais plumer", tu donnerais tes jeux, ce serait plus judicieux de donner le détail de tes paris, qu'on essaie de voir pour donner une explication plausible.
s'il y a une erreur pmu, ils rectifient au service clientèle !
alors, il faut arrèter de prendre le personnel pmu pour des escrocs, ils font ce qu'ils peuvent, dans la mesure des moyens qui leur sont donnés
je dis ça, je n'ai aucun avantage à le faire ! juste une bonne dose de ras-le-bol qu'avant de donner les moyens de comprendre, on agresse ! non, le personnel pmu, et particulièrement les animateurs de la communauté, ne sont pas "dressés" à plumer qui que ce soit !
merci à toi, donc, de donner les éléments pour t'apporter des réponses valides, avec le détail de tes paris, après quoi, tu pourras présenter tes excuses auprès des "plumeurs de pigeons" !
je te souhaite néanmoins une bonne soirée, et meilleure chance dans tes paris
salut à toi