Qqun est-il dans mon cas ?

J’ai participé à la promo « defi epiq animation » du grand prix de bourgogne du 31/12 dernier, il y a donc 26 jours. 2 jours après, les résultats du tirage au sort étaient connus et youpi ! Je gagnais 100€ !! Classement visible sur la page animation-epiq.fr. Sauf que depuis... rien... je relance tous les 2-3 jours le service client pour savoir où en est mon dossier et toujours l’eternelle reponse : votre dossier est en cours de traitement.

  • qqun est il dans mon cas où suis-je la seule oubliée ??
  • qqun peut il m’expliquer comment un retard de presque 4 semaines peut -il avoir lieu lorsque la liste des gagnants a été affichée ??
  • Franchement, à la joie du départ s’ajoute aujourd’hui ce sentiment d’amertume, malheureusement, régulièrement vécu sur ce site de paris hippiques et sportifs....
    J’attends donc..... mais suis clairement démotivée à rejouer.. pour l’instant...

Anonyme

Réponses

Anonyme

contacte pmu en tchat et en mail ne desespere pas ils m ont paye au bout de presque 20 jours mais ils ont fini par payer

Anonyme

Bonjour
Ce n'est pas sérieux de la part de PMU.
Stopper vos enjeux va faire bouger les choses !

Anonyme

bonsoir
j'ai eu droit à 10 paris de 10€, donc 100€, non retirables, versés à mon compte 48h plus tard. Je ne sais pas qui étaient les autres gagnants !
je ne vois pas pourquoi parmi les 4 autres gagnants, un d'eux n'a pas reçu son lot, ou alors ton pseudo, sofriteuse ? non, je blague !
as-tu reçu un mail, te disant "vous avez été tiré au sort... " ?
je ne pense pas que jouer ou pas fasse bouger les choses, mais les appeler 10 fois par jour, jusqu'à ce qu'ils paient, ça serait plus productif, je pense !
qu'en plus pmu ne doit pas ètre à 100€ près :)
j'espére que tu auras ton gain rapidement
bonne chance, ça va se solutionner :)
bonne soirée
sérieusement, j'aimerais que jihane, jérome ou grégory, les animateurs, fassent activer les choses !
PS si j'ai reçu à la place de quelqu'un d'autre, je ne rembourse pas lol (comme ils disent sur les réseaux sociaux)

Anonyme

Oui poupie tu as raison, le problème doit venir de mon surnom ! ;) blague à part, j’harcèle depuis + de 15 jours le service client mais cela ne fait pas avancer les choses...... il n’y a pas 4 gagnants mais 25. Il suffit de regarder la liste des gagnants ( voir photo jointe)... bref c’est péniiiiiible......

Anonyme

Voici la reponse du service client obtenu ce matin !!!!!
Bonjour Sofia,.Nous faisons suite à votre demande concernant votre participation au Défi Epiqe séries.Vous avez été crédité de 2Euro en pari hippique gratuit le 15/01/2018 suite à cette offre. Veuillez nous excuser de ce retard. Bonne journée.

Et ma réponse :
Vous le faîtes exprès ??? Je ne parle pas de cette journée du 15/01 où j’avais été ( encore une fois ) oubliée du defi epiq et vous m’avez bien crédité des 2€ , ok on n’en parle plus c’est réglé. Je vous parle de la journée du 31 decembre ( prix de bourgogne). J’en ai marre de me répeter...... ca fait bientot 1 mois que j’attends les 100€ offerts voir photo...je désespère complètement....

Est-ce qu’un animateur svp peut intervenir ????????

Anonyme

Bonjour sofriteuse,

J'ai bien remonté votre souci au service clientèle. J'attends leur réponse et je reviens vers vous au plus vite.

Encore désolée pour ces désagréments.

A très bientôt.

Anonyme

Merci jihane.... j’attends donc votre retour... bonne journée.

Anonyme

Bonjour à tous, jihane des news de mon dossier ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Sofriteuse,

Nous n'avons pas encore eu de retour pour le moment, nous devrions pouvoir vous en dire plus en début de semaine prochaine.

Merci pour votre patience et bon weekend à vous.

Anonyme

Et voilà ! Il aura fallu 1 mois et bcp d’energie pour recuperer mes 100€ offerts cette fois-ci mais je les ai bien reçus ce matin. Merci jihane pour ton intervention qui a, semble-t-il debloqué les choses....

Anonyme

Et/ou gregory .. ;)

Anonyme

bonjour sofriteuse
ravi que ta demande ait aboutie, même si je n'en doutais guère avec nos animateurs ! à toi d'en faire bon usage, de tes 10x10 !!
"tout vient à point, à qui sait attendre"
bons paris

Anonyme

Bonjour
Un grand merci aux animateurs qui font leur maximum pour résoudre les "petits"désagréments ;)

Anonyme

bonjour nino
oui, s'ils pouvaient tout faire, et plus vite, ils feraient :)
ils font déjà pas mal pour les tracas du quotidien, comme nos top membres avec leurs conseils judicieux !
bons jeux