prix d Amérique

je pense que cette année le prix d Amérique ne serra pas détenu pas bold mai belle et bien a nos concurrent d outre manche je pense notamment a propulsion et realdy deux chevaux de classe qui n on pas tout donner dans leur dernière cous préparatoire pour être préservé pour le prix d Amérique c est mon avis .
quand pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonsoir
A mon avis personnel rien n est prévisible déjà on annonce un temps pluvieux et tout sera questions de déroulement de la course.On plébiscite les challengers que sont Propulsion et Readly Express pour leurs exploits récents.Mais mettez dans la balance ceux de Bold Eagle ,de quel côté penchera le plateau .Du côté de Bold bien sûr .Bien sûr récemment 2e de ces 2 holocaustes mais rememorisez vous à qu elle vitesse Ils les à rattraper ,car ils ont anticipés avant l emballage finale.Ça été leur tactiques.On dit qu il faut un dos à Bold.Alors la tactique de Guarato serait de lancer Valko Jenilat pour fatiguer les suédois et Bold en attente dans son dos
Toujours est il qu il sera dans les 3 à F.Nivard de le placer et le faire démarrer comme il faut

Anonyme

je suis d accord avec ton analyse mai je pense que bold et en baisse de régime, sur il va être dans les trois premier mai les tactique de cours vont changer de la part holocauste ,je pense qu il va y avoir des surprises possible comme les deux prés cité et lionel un cheval capable de tout dans un bon jour du moins c est un avis personnelle .

Anonyme

Les modestes trotteurs d'outre Manche ne sont pas prêt de venir gagner le Prix d’Amérique,mais les Scandinaves seront de redoutables challengers a l'instar de Propulsion et Readly Express,sans négliger
Rod Stewart et Lionel.
Mais le roi BOLD ne va pas céder facilement sa couronne,je fais une entière confiance a son entraîneur qui sait viser ses objectifs.
D'autres protagonistes seront sur les rangs :Belina Josselyn, Bird Parker ,Valko Jenilat ...
Une course qui s'annonce ouverte et passionnante, ou la maestria des drivers fera la différence.

Anonyme

pardon pour l erreur c est bien scandinave et non d outre manche.

Anonyme

Je suis d'accord avec cette analyse je penses pas que BOLD EAGLE sera dans les trois premiers .Moi j' y vois Propulsion et j' aime bien aussi Vercruysse ........snif il n' a jamais gagné de prix
d' Amérique il me semble ?

Anonyme

Question est ce que cela semble normal que C Bigeon ne court pas ?

Anonyme

bonjour
c bigeon n a pas de partent pour le prix d Amérique ,par contre il cour la 6 et 7eme avec une bonne chance d être a l arrivé .
pour revenir au prix d Amérique ,vu que guarato aligne 5 chevaux de sont écurie ,a mon avis il va tout faire pour que cette cours et un rythme élever pour fatigué c est adversaire pour que bold finis les 500 dernier mètre ,il y a un cheval que personne parle et qui pourait surprendre tout le mon c est lionel 12 3eme l an passer une surprise de sa part n est pas a écarté attention a lui .