Merci PMU et à toute l'équipe de la communauté pour le tournoi freeroll de ce jeudi pour le prix d'Amerique

Bonsoir,
Je me suis régalé je fini 255 8€ offert super pour parier sur le grand prix.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Génial ce retour et félicitations.

Anonyme

Bonjour j ai fini 350e je ne voit pas de gain

Anonyme

oui effecivement quand seront mis l'argent que nous avons gagner en pari gratuit

Anonyme

bonjour,
les paris hippiques gagnés au freeroll sont à créditer dans les 24 heures, on devrait les avoir aujourd'hui. Merci PMU!

Anonyme

tres sympa freeroll hier dommage variance de chien c est pas grave on fera mieux la prochaine fois felicitations aux gagnants

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre retour positif sur ce freeroll ! Faites bon usage de vos paris offerts, n'hésitez pas à consulter les pronos de Thibaud et Romain :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1557356-grand-prix-amerique-ligue-hippique-finit-beaute

Bon Prix d’Amérique à tous !!

Anonyme

Bien joué nicocare,
pour moi c'est la 550 eme place donc pas de gain cette fois-ci mais c'étais bien sympa et une trés bonne idée de PMU...
Merci

Paulo

Pas dans les gains mais merci pmu pour ce beau tournoi

Anonyme

Bonsoir
Très bonne initiative pour l 'image PMU.
Bravo aux gagnants