pick 5 R 1 C 3 samedi Vincennes prix de varenne

bonjour pick 5 en base le 11 diane d'aufor ch bigeon et le 6 deux étoiles géde e raffin et en complémentaire le 4 dwelling heights b goop mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 11-6 ET 3-4-7-8-9-10-13-14 prix 5€60 et en complémentaire le 4 et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour la base et bonne perso je le touche pour une mise de 12€ gain point de vente en fléxi 10 gain 53€23 et le 4 et non partant je touche le non partant en plus et vous touchez le non partant si vous avez copier mon jeu 24€80 point de vente

Capitole

Bonsoir Droupy ç est cool
Mais on s y retrouve pas
Met la date car samedi je regarde aujourd'hui
samedi 3fev ça correspond pas le pick5
Merci