Prix du LUXEMBOUG en suivant le Pronostique de Frank Nivard

Pronostique de F NIVARD : 7-5-2-9-6----14-15-13

Quel serait le votre et vos choix tiercé et quinté

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir voir les pronos dans la rubrique journalière de Navajovici

Capitole

Merci Nino
je sais et je participe a la rubrique de Navajovici qui suit un challenge à point sur Favo et out
mais ma demande était tiercé et quinté je précise
3 ch
5 ch

DROUPY

bonsoir sur equidia il y a un le concours des prono un jeu très intéressant je joue tous les jours sur le concours des pronos un jeu ou il faut donner un prono en cinq chevaux sur la course du quinté aujourd'hui je suis onzième avec 1724 points et les compteurs sont remis a zéro chaque mois et on gagne des cadeaux si on est dans les trois premiers il nous faudrait un jeu comme sa pour la communauté et sur équidia pas de pseudonyme le prénom et une lettre pour le nom de famille (PS qui joue au cocours des pronos sur equidia parmi les amis de lacommunauté ? ) hé les animateurs installé nous ce jeu

Capitole

Merci pour l info Droupy
Et bonne réussite sur ce jeu sur Equidia

nonométéo

Bonsoir,

Mon Quinté : 8 - 2 - 6 - 13 - 15

Anonyme

salut 7/6/2/8/9

severine

6-2-7+3-15 voili voilà